on s'amusera bien, j'ai déjà fait quelques parties avec Mistho, et c'était génial
faudra ce faire un fifa si tu veux aussi mais plus tard parce que je l ai oublier sur la billard de tanguy84 ( je sais pas si tu connais )
en belgique ,y en a pas chez les jeunes
enfin si une fois j'ai eu droit à une grosse femme et un noir qui savait pas qu'il fallait lever le drapeau
Non je connais pas
Moi l'équipe qui m'a le plus impressionné c'est Clermont c'est fou...
Techniquement on està des année lumières d'eux, ils jouent en une touche au milieu, relance pépère à l'arrière, se baladent en attaque ...
On croirait qu'on joue contre un club de ligue 1
J'ai qu'une chose à dire Chaud les Vay
en france,qu'est ce que ca jouait vite et technique
en belgique...
micha :
chez moi c est genre les parents qui regardent qui disent si ca sort ou pas
deeluxxe : le SCO j ai un potes c est messi
toujours la balle dans les pied un putain de sens de jeu enorme
"parce que je l ai oublier sur la billard de tanguy84 ( je sais pas si tu connais )"
non j'connais pas
et puis bon en ligne j'préfère largement jouer à pes qu'à fifa, c'est plus sympa
en belgique...
pourquoi en belgique vous etes des ramolie ?
ah oui quand même le-ketur
En france ça se bat tout le temps
ben moi on vera comme j ai jamais tester pes en ligne ^^
Si tout d'un coup vous ne me voyez plus poster vous inquiétez pas c'est que j'ai coupé ma box
jerry micha ca depend où tu joues
le suisse jou pas mal non plus
une equipe etais venu jouer chez nous
alala la misere on se fesais ballader mais leur gardien valait rien donc on leurs a avais mis un paquet ^^
beh c'est une tuerie ^^
malgré les petits souci techniques...
Fais gaffe quand même, les Box grillent facilement
Moi j'ai une prise para-tonnerre, et depuis j'ai eu aucun problème.
c'est du n'importe quoi,y a jamais 5 passes d'affilés...
en france,quand j'ai joué contre une équipe(cambrai),je courrais apres le ballon...
Normal, moi j'me fais bannir régulièrement
mais si j'avais gardé mon tout premier pseudo il aurait à peu près 2000 jours aujourd'hui
chez les flamands en général ca joue bien quand meme
micha : ca depend mais j avoue que on joue bien technique et collectif mais certains club c est la mort ils savent pas jouer il te donne le ballon presque c est grave ...