C'est bel et bien laskov
Je cite PS3Gen
"Figurez-vous que Kazunori Yamauchi a déclaré que 2009 sera l'année Gran Turismo. Nous savons déjà que Gran Turismo PSP sortira le premier octobre de cette année. Fait-il donc allusion également à la sortie de Gran Turismo 5 ?
Quoi qu'il arrive, le Tokyo Game Show sera très certainement l'occasion pour élucider ce mystère qui entoure la date de disponibilité de GT5 dans les crèmeries du quartier."
Je sent que je vais gagner le Pari
ouai mais bon tu peux buter tes potes c est nul
Misterbel qui sent qu'il va gagner la pari
Salut
Anikam ta regarder le tour de france?
Je vais telecharger les demos de monster hunter et resistance sur psp ce soir
Viens gagner ta Playstation 3, Wii, Xbox ou encore ton iPhone 3GS sur www.cnonstop.com
salut les jeunes vieux
j'ai l'impression de mettre bien fait enc*ler sans lubrifiant la ... ma formation commence demain alors qu'elle devait commencer dans une semaine, je l'ai su ce matin... depuis je marche plus droit
Je confirme
alors c'est donc toi le coquin qui a fait sa j'espère que tu y as prit du plaisir
Ani t'es là ?
Yes
schumi, oui bien sûr que j'ai regardé l'étape, c'était super à voir !
tes 2 démos tu vas voir tu vas adorer j'en suis sûr
moi je l'ai la démo de Monster Hunter Unite et elle est excellente ! (pour de la psp c'est super joli je trouve)
et Resistance Retribution j'ai carrément le jeu, il est bon
Je vais vendre mon logitech g25, un gars me propose ça 60go qui a lentille HS avec tout (boîte, facture, câbles etc. ..)
J'ai vu que c'était pas trop dur à réparer et que le lecteur à remplacer coûtai 80 euros environs !
je fais quoi
Si y'a que le lecteur a changé ça peut être intéressant
Mais attention, j'ai entendu parler d'un composant qu'on ne pouvait pas changer car il est "lié" à la carte mère, si t'en mets un autre ça marchera pas
mais je me rappelle plus si c'est le lecteur br
Je vais essayer sa merci anikam ;)
jerry ani, spy a montré une tof aussi où c'est degueu chez laskov comme la tof que je t'ai montré
ouais j'ai vu
Tu gardes pas ton G25 pour GT5
y a pas un nouveau volant qui va sortir ?
fin moi jmef des volants je prefere le pad
ani tu as vu uncharted le 23 octobre
le G27
c'est qu'une rumeur le 23 octobre... moi j'attends une date officielle maintenant