Tain mais le vieux jeune qui comprend meme pas que c'est fait exprès, ça pour tricher avec l'autre usurpateur y a du monde, pour faire preuve d'un peu de subtlité y a plus personne!
Netbook = mec qui vit avec son temps
Nan t'as pas fait expres t'as confondu, t'y connait rien stoo
oui ou netbook = no life qui peut pas se passer d'un ordi plus d'une journée
ha bon ?? c'est vraiment la musique d'une émission ça ???? Par contre, La Déchirure, Platoon, Elephant man .... que des films gais
-----------------------------------
Netbook Style
C'est la musique ou le candidat est pres de perdre des centaine de milliers d'Euros
je sais pas, toujours entendu dans des films
Ange = rageux
mais c'est horrible comme ambiance
et s'il les perd, il meurt ou bien ??
Netbook Style
bon en tout cas respect pour Samuel Barber c'est déprimant et au delà Pour Proutttman ça
Netbook Style
Ange = escroc et rageux
Makia = Connait rien a la TV + Mec qui veut faire son riche avec son ordi qui ressemble à un timbre poste
en parlant de ça, ça c'est fini comment avec Pierre l'autre soir, il plaisantait ou bien ? J'ai pas suivi après, c'était curieux
Netbook Style
Par exemple, s'il perd 500.000€ il doit les payer à l'emission
ah mais c'est le but qu'il soit petit ange, c'est pour ça que ça s'appelle un netbook 1kg de bonheur et d'ingéniosité
Netbook Style
Franck
il disait plaisanter oui
Ange = gros jaloux avec PC carrefour d'il y a 5 ans
Ben nan c'est un portable mais moi c'est un vrai
Et il a 2ans.
mais j'en veux pas d'un portable justement Ange ! Un portable, tous les inconvénients d'un PC en pire, juste pour faire genre dans le train devant un excel tout vide
Netbook Style
Ange, un portable c'est tout sauf un vrai ordi, y a pas plus merdique qu'un portable.
Clair, un portable y a que des inconvénients.