Confo c vraiment le magasin qui pue du cul, sans dec ils vendent toujours les premiers netbook blancs là avec la clé wifi, sous linux, mémoire uniquement sur SD, 200 euros les escrocs
-----------------------------------
Netbook Style
C'est quasiment toujours mensonger leurs annonces, puis faut souvent lire entre les lignes, des fois elle est annoncée pour une luminosité à 50%, sans le son, sans Wifi et j'en passe Le mien a une faible autonomie, entre 2 heures et 2 heures 30, mais bon je m'en fous je l'utilise toujours branché moi
Netbook
FIFA10 : MAGAY 9; Franguay 0 !bave!
ouais c'est ça En meme temps achètes le 2009 et on en reparle sur le terrain si tu veux MYTHO
Netbook Style
Dans 4 mois y a le 10 !
Magay 09 !!!! Tu joues en quoi ????
Netbook Style
En semi-pro/pro sur le 08, plus dur que le 09 de loin
mais lol le menteur prends le 09 et on en reparle que je te dis
Netbook Style
Bast j'en parle meme pas, il va pas voir le jour, après ça va encore etre un déluge d'excuses toutes plus nulles les unes que les autres vu comme il est mauvais perdant
Faudrait enregistrer des vidéos de vos humiliations sur FIFA
oh et puis photo sinon fake
Netbook Style
Menteur de quoi? le 08 est plus dur c'est clair, ils le disent dans les tests et j'ai déjà joué un paquet de fois au deux
Comment tu trembles dans tes culottes la déjà
Il est parti pleurer dans son ours en suçant son pouce, si c'est pas meugnon
ne détournes pas mes propos petit malin tu sais très bien de quoi je parle ... faire un score pareil en pro j'y crois pas venant de toi Photo sinon fake stoo
Netbook Style
Mais j'ai pas dit que je faisais 9-0 en pro, j'ai dit que j'allais TE FOUTRE des 9-0
Il a un netbook mais il sait pas lire
ouais c'est ça en meme temps tu ne prends pas de risque, tu es sur le 08 et moi le 09
Bon les gars y'a un "tournoi" qui est en train de prendre forme contre les GTH ( enfin certains ) jeudi prochain à partir de 20h00
Sans moi
Je vais ptet me prendre le 09 demain, j'espère qu'il n'achevera pas ma PS3 qui souffle beaucoup en ce moment