je vais te saigner, te vider.
Enfin bon, une fois qu'il aura déjeuné il sera de meilleure humeur, je le connais mon Franguez
je répendrai tes trippes dans la rue en bas de chez toi, puis je lacherai les chiens affamés pour manger les restes.
A MOINS QUE .....
Tu ne t'exuses officielement de m'avoir trompay avec Ouilèmeuh et que tu ne reviennes à la maison
Je vous ai dit que Franguez était un mauvais coup
Mais c'est pas ma faute c'est ouilhèlme qui avait mis de la drogue ghb dans mon viski
bah t'as pas été très motivant avec tous ces morceaux de viande qui pendent de partout
Penses à nos petits Netbook qui n'ont rien à voir dans cette affaire, les pauvres
NETBOOK
Toi non plus avec tout ces grelots de caca séchés coincés dans les cheveux (à ce niveau c'est plus des poils) que t'as entre les lunes
J'vais p'être arrêter la PS3, j'ai peur de devenir comme eux mamannnnnnnn
Si l'un d'entre vous ressemble a ça...
Comment ça c'est trop tard ?
Oh ben la c'est soft hein, on fait nettement pire en milieu de semaine
oui là encore on fait dans la finesse
Sachant qu'en plus on a peur du ban
Mon netbook assure sa race, ils sont verts ici avec leur méga portables/transportables, zou en 2 mn il s'allume, ouverture des documents en 1s, etc ... au débit ils se marraient (normal ) et pis là y'en a deux qui vont allay voir cette semaine
Ca change de ton discours métaphysique sur l'autre topic
Mince fallait pas en parler ? damned i am desmasqued
ok...ok...ok
qui moi ????
En période de fait ils en vendaient un toutes les 12 minutes parait il en France Mais c'est vrai que c'est super ces petites merdes, le mec qui veut un truc vraiment portable et qui peut tout lancer ou presque ...
"En période de fait " Magay
Nan moi, je discute avec un petit jeune qui veut à tout prix croire aux esprits