Je suis presque CERTAIN que Magay le sait lui on a les memes vices sur certaines choses
c quoi les 50 ans de magay??
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine
mais nan Gaylios
T'es pas un vrai Gamer toi
quoi la sortie de Wanted encore un jeu daubay que tu comptes prendre??
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine
nan
(ps: Fais gaffe Patay l'a pris )
Demain c'est mon anniversaire, je vous donne la liste de cadeaux à acheter? Vous avez plein de fric faites pas les salauds!
RE5, Quantum Of Solace
- Pas plus beau que l'ancien
- Pompe à fric
.... MAIS voilà, un nouvel objet du genre sur la marché attire irremediablement les gens comme nous ... enfin comme moi
......
Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.lexpansion.com/medias/3/dsi_487.jpg
Charles toi tu vas m'acheter un cadeau pour te guérir de ton avardise et pour fêter ton retour parmi nous
Ah ben ouais la DSi, mais à coté de la sortie mondiale de mon anniversaire OSEF quoi
http://www.youtube.com/watch?v=YfGzgSkc3os
Je préfère celle la Franck
Y a quoi sur le Store ce soir ?
Je t'ai commandé des couches pour ton aniv. L'incontinence n'est pas chose aisé avec l'age
la vanne
Si j'ai pas un cadeau demain je saurai à quoi m'en tenir vis à vis de certains "amis"!
Franck, Bast, Charles, à vos porte monnaie! tain les mecs blindés ils t'offrent rien quoi
Donne ton adresse doit bien me rester des trucs que je donne pour les carnavals ou les assocs