Magay il vous fait caca dessus, si vous me chauffez trop je sors et je vais me lire un bouquin en buvant une bière en terrasse
bonne lecture et prends de la crème!!
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine
Je suis Général rang d'honneur 1% Bast Je peux pas me frotter a n'importe qui
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine
8000 pts en 19h
Toi 2500 pts en 30h
Hokuto de Cuisine
Ok je sors
Ca fait pas envie la DSi
bah y'a plus d'inconvénients qu'autre chose, franchement je trouve Nintendo très limite sur le coup, ça commence à faire beaucoup
Pour moi oui, on gagne un peu en écran, on a une fonctionnalité complètement inutile, on perd en autonomie, ils s'en foutent mais bon, linker HS.
clairement, le truc pour eux est de limiter le piratage, stoo, à coup de mises à jour à la con, il va y avoir des désillusions
Franchement le truc pour déformer les photos L'écran tu gagnes moins de 5 mm je crois, de toute façon ils pouvaient pas plus étant donné les capacités graphiques de la machine
Et parallèlement à ça , ils vont vendre des petits de jeux de merde en téléchargement, ils sont forts quand meme dans l'art d'abuser à fond des recettes attrape-couillons
Sachant que je suppose que logiquement ils gardent la meme résolution dans les jeux, un peu plus d'ecran mais graphismes un peu moins fins.
tain mais il est en PQ ce site c'est pas possible!
La ds m'a toujours tenté mais j'ai jamais pu me décider ..
Trophées FIFA 17% > 26%
La DS ne vaut la peine que si on aime le jeu qui a un look de la golden épok Et qu'on a l'occasion d'y jouer