non mais osef de Magay quoi
pas mal d'editeurs devraient s'inspirer du pack Titan,qui est un vraiment pack qui renouvelle le jeu(+trophés Charles ) et surtout GRATUIT!
ouai enfin mettre de l'argent dans ut3
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine
UT3 me botte pas du tout
le pack titan est il dispo en FR car j'ai acheter ut3 le jour de ca sortie aux USA le contenu FR ne fonctionnera pas je pense ?
me faut il un compte us ?
merci et désolé de squatte votre topic pour 5 minutes
Bah vous savez UT3 vous le trouvez à 20 boulles je crois, franchement étant donné le contenu, et à condition d'apprécier le genre, c'est carrément donné Certains devraient en prendre de la graine !
frangaleux
Hokuto de Cuisine
de tte façon il doit vraiment trainer la patte en terme de vente le jeu pour offrir un pack comme ça!!
Hokuto de Cuisine
charles, y'avait un truc bien dans le qore de mars??
Hokuto de Cuisine
Oui il faut le pack compatible !
Tu dois aller sur le store US pour cela !!!
Pas de bol, justement sur le PSN français la semaine, ils se sont plantés, ils ont mis en ligne le pack US du coup sur les jeux Européens ça ne fonctionnait pas, dommage que tu ne l'ais pas choppé à ce moment là ...
Non!
mais je salues l'intitiative de l'editeur,mettre de l'argent dans UT pas vraiment tu le trouves à 15 euros en neuf à la Fnac et à 9-10 euros en occaz!
Pat:
Ce mois ci en BRD je surveille:
Passé Virtuel
Le Labyrinthe de Pan
Hellboy 2
stoo
Posté le 03 avril 2009 à 11:07:08
c'est tellement plus Facil hein
J'ai fait un HS pendez moi,c'est bon les relous qui m'espionnent
'tain lui je l'ai en face de moi
Qore de Mars t'avais Splinter Cell PS1 en cadeau.
Oui il n'a pas marché sur PS3, en meme temps c'était prévisible, mais bon il a ses fans, des espèces de fous furieux qui jouent en plus au clavier / souris ! C'est une curiosité je trouve, un bon défouloir.
il est quand même dispo et gratuit sur le store US ?
merci ^^
oui ! entièrement gratuit.
Cool bon bha en mode UT3 ce soir ca fait depuis au moins 1 an que je n'y avait pas touché il est trop bon ce jeu
Multi-kill-Unbeatable ... lol
Je préfère encore me choper GeOW2 au moins y'a un "vrai" solo.