bon bin 5 et 6 je verrai ca je peux pas dire...
"Resident Evil 5 manque de tempérament, d'ambition et, pour tout dire, de ce fameux supplément d'âme inquantifiable. La série de Capcom se fond peu à peu dans la masse des jeux d'action en renonçant à se distinguer."
en mm temps magay t'en pense tellement du mal qu'il risque de te plaire!!
sinon moi je te conseillerai Everybody's golf comme d'hab une pure merveille exclue que tu peux trouver à 30 euros!!
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine
Arrête de lire ça et joue y.
ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant !
c'est exactement ca
A aucun moment c'est un jeu qui se distingue des autres =)
Dire que j'avais du respect pour Makia et la il achète 70 Euro, 1/2 millier de Francs des jeux 1.1
saturn 55 € :bordel:
sinon moi je te conseillerai Everybody's golf comme d'hab une pure merveille exclue que tu peux trouver à 30 euros!!
POssible ouais, je pars tellement défaitiste Le golf pour moi c'est sur Wii depuis que j'y ai gouté
nan mais ils charrient un peu, la réalisation est très bonne!!
si ta peur c de te retrouver face à un Area 51 c très loin de ça!! c comme un bon gros block buster au ciné!!
Hokuto de Cuisine
Meme si on me l'offre je le prend pas RE5
Adri ca c'est un gars qui a des corones, pas comme Makia
enfin en regardant bien y'a pas grand chose d'autre en ce moment en jv!!
Hokuto de Cuisine
nan mais Adrien il aime Halo
si ta peur c de te retrouver face à un Area 51 c très loin de ça!! c comme un bon gros block buster au ciné!!
Si c'est ça ça me convient, je m'attends à rien de miraculeux mais j'ai pas envie de me faire chier non plus.
Y a rien jusqu'a la fin de l'année.
Makia c'est une girouette