Ah donc un jeu complètement insipide malgré que tu l'aies pris sous le bon abord, rassurant
mais OSEF ta modame l'a deja acheté a l'heure qu'il est la non
Par contre je comprends pas ceux qui aiment pas RE 5 alors qu'ils ont aimé le 4. C'est illogique.
Pour les moutons oui. Siren, Silent Hill pètent pas à la gueule
Jambonno > non elle y va à l'instant la.
Bah justement, pour un jeu d'action, y'a rien qui m'a peté a la gueule
Jambon t'es illogique il a dit kéké, je suis sur que t'as meme pas remarqué que dans le 5 t'en apprends sur la série
Je vois pas ce que RE 4 a de plus que le 5 mis part que dans le 4 il faut nuit ouais hourra ça fait peur.
nan pas illogique puisque le 4 solo , le 5 coop Moi deja la coop forcé ca me gave, donc pas illogique
J'ai toujours dis
Re 5 =
Dans le 4 y a Ashley que tu dois protéger des illuminatis.
Ah ben moi aussi la coop forcée ça me gave mais grave! d'ailleurs ce sera pareil pour Lost Planet 2
Le 4 solo, ambiance plus horrifique, on a encore un lien avec RE, qui n'existe pas dans le 5, kéké t'es vraiment un gros noob quoi
Au moins elle avait la politesse d'etre en mini jupe ashley, pas comme Sheeva le transformiste qui veut te pécho le boule, t'as de droles de tendances kéké!
Le 4 ambiance horrifique. Parce qu'il fait nuit
+1000 (je m'incruste le forum est mort,et je vois qu'on chie sur RE5 )
LEs décors aussi, c'est ce qui fait une ambiance
Les seuls bonnes notes qu'il a viennent de IGN, les boules
Et oui mais dans le 5 c'est en Afrique et pis voila.
Ashley c'etait bien pensé, y'avait un systeme d'ordre, elle reste la ou tu lui disais de rester, bien planqué, pendant que allais visiter els lieux. Sheva c'est l'anarchie, elle rush, te colle au cul, n'arrete pas au courir, et ramasse tout c'qu'elle trouve sur son passage
Dans le 4 t'es seul, il fait parfois sombre -> Minimum de stress.
Dans le 5, en plus d'etre surarmé, t'es accompagné, et en plein jour -> crotte
Ouais elle est chiante Sheeva
Un truc que je ne m'explique pas, normalement en vieillissant on devient plus exigeant et on affine son gout, kéké fait l'inverse lui, comment ça se fait?!