je sais pas quoi te dire Magay, franchement je pense pas que ce soit pour toi, mais bon, je peux me tromper
par contre je need comme un fou un bon jeu de bagnoles sur circuit tout ça, beau et nerveux, et pis pas cher
Moi j'ai pris en sachant que j'aurais rien à perdre comme y a moyens de le revendre plus cher. Soit j'accroche ou pas avec ce jeu.
salut les tontons
C'est du capcom, c'est un peu relevé, ça a l'air joli, j'ai envie d'essayer, ça me parle déjà plus qu'un prototype, pour 20€ d'façon je verrai, en plus bonne durée de vie je vois.
bah tu le revends le double au pire.
Franck
Ouais si j'ai le courage Je pense que je le finirai, quand on marque Capcom, jeu long et relevé j'ai envie de relever le défi
Putain 6 jeux Play 3 en 1 mois. Je suis vraiment pas raisonnable.
Moi aussi je crois, enfin y en a bien 6 avec la 360 et je compte pas les jeux gratos sur PC
Bionic commando commandé, 18 livres au lieu 70€, le roi de la bonne affaire c'est MOI
Chuis content de l'avoir commandé, tain ça craint j'achète un jeu chaque semaine au bas mot
tu commandes ou tes jeux pour les avoir si peu cher ?
Sacred 2, Demon's Souls, BC, SO4 j'achète plus rien jusqu'à la fin de l'année surtout que la plupart sont longs.
C'est ça le Afrika sous l'eau kéké? il est bien ou pas?
http://www.ps3trophies.org/news-205-Game-Added--AQUANAUT'S-HOLIDAY-™%E3%80%80--Hidden-memories.html
Je les commande sur zavvi.co.uk ou amazon.co.uk, y a souvent une affaire qui traine.
zut c'est vrai que j'ai Sacred aussi
Magay je neef aussi !!!
Je sais pas si il est bien, jamais vu personne en parler
On dirait qu'il y a pas de trophées online en plus sur BC! D'ailleurs je me disais que les trophées online c'est vache quand meme pour ceux qui ont pas leur PS3 connectée au net
A la fois jeu d'aventure et simulation d'exploration sous-marine, AH est un titre relaxant et accrocheur. Au commande d'un mini sous-marin, on explore un mystérieux archipel Polynésien sur les traces d'un océanologue disparu. Du mysticisme et un brin de SF seront au rendez-vous. La commnuication avec les organismes marins (via des compositions à partir de 4 sons) joue un rôle majeur et permet d'améliorer son sous-marin. Dommage que la traduction anglaise de la version asia soit un peu bancale
y'a que en Asiat tout manière non ???