Loren veut jouer à MS2
Tout dépend du bouquin et de sa qualité mon cher ami
Kéké je sais pas trop bien faire de CR moi donne moi un modele et je t'en fait un
Merde elle se débrouille pas mal dès la première partie
t'as de la chance Magay moi c'est soirée plus belle la vie
et a 23 h je replonge dans les tenebres de Demon's Souls
Oiu enfin on va pas faire une soirée jeux hein, elle essaie c'est tout
Bon j'ai commandé :
Tyrann d' Isaac Asimov sur amazon pour 4 euros 56
Pas mal Asimov dans le genre
Tyrann me dit rien y avait pas ceux que je t'ai conseillé?! ce sont parmi les meilleurs de ce mec avec la série des robots.
Asimov mon auteur préféré, respect, excellente initiative Proutttay
Sur mes conseils, il connaissait meme pas penses tu
Non mais je connaissais .. C'est juste que je m'étais pas vraiment penché dessus !
C'est un livre ou on a l'air de voyagé dans l'univers et c'est ce que je cherchais, c'est pour ça que j'ai pas pris les tiens mais surement plus tard
* Posté le 15 juin 2009 à 17:49:49 Avertir un modérateur
* Julien a lancé Demon's Souls à 17h30.
17h45 : mort = 14
18h00 : mort = 39
18h05 : met son jeu en vente sur ebay
* Lien permanent
* Citer Ignorer -Makia- -Makia- Voir le profil de -Makia-
* Posté le 15 juin 2009 à 17:54:43 Avertir un modérateur
* Grave à kéké qui lui a dit non surtout ne prend pas la version US dont on a réglé la difficulté pour que le jeu soit jouable Tout ça pour jouer les PGM alors qu'il sait meme pas jouer à SO4
C'est quoi sa
Je suis mort qu'une seule fois dans Demon's Souls bende de faux paygayhaym daubay
Tu connaissais vaguement de nom mais tu n'as jamais lu, grace à ton dieu Makia tu vas enfin connaitre le MAITRE de la SF En tout cas ceux que je t'ai cité sont surement ses deux meilleurs, dommage.
Le premier est vaguement dans un trip blade runner et l'autre c'est une intrigue qui se passe dans un monde ou les gens n'ont plus de contact physique, vraiment chouettes
C'est le coté enquête qui m'a pas emballer ! J'avais envie de voyager
Et puis les critiques lecteurs très bonne qui le considère comme l'un de ses meilleurs.
Dommage parce que ça ne se résume pas à une enquète, c'est une reflexion sur une société qui pourrait bien exister dans peu de temps, c'est ça de la bonne SF, pas les ET
La saga des robots est très bonne aussi
Franguez
http://www.casimages.com/img.php?i=090616072329544160.jpg
Par contre je pense que son oeuvre se scinde en deux, le coté empire/fondation tout ça dans lequel tu as acheté un livre, et celui dont je te parle, si le tiens te décoit tente l'autre.
Je suis owned par mégavidéo .. illimitux charge dans le vide