Ben c'est pas neuf ça la baisse de prix, tout les jours on nous la confirmle ^^
Sinon hier ou avant hier j'ai vu plusieurs trucs de jeux qui m'interressent mais j'ai déjà tout oublié
T'es nul proutttay, moi sans aller au code je faisais direct 4 fautes, t'y arriveras donc jamais?
Comment je te l'ai calmé cash le vent gastrique
toujours aussi méchant ! Pourvus qu'il se fasse engloutir par une pieuvre géante sur son yatch !
Proutttay, je croyais que nous etions amis et tu veux que je meurs, alors que moi je veux que tu rates ton code pour que tu VIVES!
Bwalé, un peu d'exercice cerebral avant de mangeay, mots fléchés sur la terrasse avec la ptite brise
Ps : Noraj Kaykay, Frangay et proutttay
SO 4 sur Play 3 ?
http://www.play3-live.com/news-ps3-gamefly-annonce-star-ocean-4-sur-ps3-15976.html
Il a des soucis de salarié et il se retrouve a bosser
Ca ira mieux en Septembre quand j'aurais recruté mais la
charles
CR de Watchmen pour Pat:
Pas maté le film, juste quelques extraits.
BRD non zoné
3BRD dont 1 pour la digital copy
Menu du BRD intégralement en francais.
DTS HD VO + STFR
DD 5.1 VF (quebecoise)
Image magnifique, un léger grain mais du bon grain pas de la saloperie qui nuit a la lisibilté.
Des bonus style PiP comme si il en pleuvait ...
Edition avec fourreau lenticulaire pour donner une impression de relief (style Soul Reaver sur PS1 pour ceux qui voit)
Moins de 22 Euro Fdpi et a peine plus de 8 jours pour le recevoir des states, donc
kéké.
Tellement crevé, meme pas envie de commencer SOS
Vivement ton CR. Il me fait bien envie mais encore trop cher pour si peu d'heures de jeu.
Je suppose que c'est la version sans blu ray que tu as
Blu ray du film *
ouai le film il est pas avec, normal il envoit que le disque j'ai jamais les livrets ou boitier...
FP quelqu'un a pris
Ca donne quoi
Julien il pose ses lignes pour internet ou bien
ça bouge bien dans vos wave chez vous les girls ?
ouesh ou pas
vague de spoil sur le forum
il est vraiment temps que jv.com se bouge un peu les fesses pour placer un modo, je ne pige pas que ce soit si long