Bah ça va Glotony, et toi
Ben ça roule ça baboule ça roucoule
Tu joues plus des masses Sté si? Chaque fois je te vois t'es sur NBA2K9
Dans 5 heures vacances finies et retour à paris pour moi
Je tourne autour des 10 fautes mais bon ça fait qu'une semaine que je suis las bas
Je me tape Une heure de Ter tout les jours mais bon c'est cool et ils sont confortable ( d'ailleurs l'Auvergne a les ter les plus récent de France il me semble que j'avais lu ça ).
10 fautes Mais sans rien connaitre ni avoir rien lu j'en faisais moins dès le début, serais tu attardé? Comme les gens de province
Il est attarday le proutttay ou pas? j'ai peur d'avoir fait une gaffe Ptet j'ai mis le doigt sur son attardement sans le faire d'exprès
Franguez cet après mid : abousplih splish aboudousplash splash
Qu'est ce que c'est nul FAT PRINCESS, sérieux j'ai jamais vu un jeu aussi niais, plagiant des tas d'autres jeux (CC pas ex), humour de beauf, mon vieux si y'avait pas de trophay personne oserait acheter c'te honte
FP= Bide stoo.
ce soir nous acceuillerons Magay
tomates pourries, bouse de vache tout ça
Makia
http://images.fan-de-cinema.com/blog/mastrojojo,camping-aura-une-suite-en-2010--.jpg
alors cette démo de Batman
Aujourd'hui 3 fautes, 5 fautes, 2 fautes, 0 fautes No rage magay
J'aurais mon code avant toi
J'ai déjà fait tout les dvd donc je refais les même
Bon ben Batman ça me plait pas
pis cette aliasing c'est moche
Ah non finalement j'aime bien donc hop à 40 boules en import ça.
Qu'est c' que t'as aimé / pas aimé
J'aime bien l'ambiance assez sombre et glauque, les phases d'infiltration sont bien foutu et les phases de combat sont simple mais efficace. Dommage y a pas de phase d'enquête dans la demo. Sinon niveau dialogue c'est bien sympa, surtout que le Joker er la nana (j'sais plus son nom) sont souvent en train de parler. Par contre la version play 3 est bourré d'aliasing.L'Unreal Engine sur ps3
Sinon les animations des personnages genre pnj ou ennemis sont assez naze. Et la désynchro labiale