il veut partir en vacances
Et trace de pneu il se prend toujours pour un adulte cultivé?
Et il croit qu'on va y payer céssa?! Bon faut je me refais du manger ça m'a creusé ce périple
Ah ouais y a le CR de kaykaytte, pis l'autre qui se prend pour une lumière parce qu'il fait trois fautes au code, j'adore les jeunes
idem pas mangé ce soir trop chaud je crois que je vais faire une descente dans le frigo
Moi j'ai mangé deux sandwich ce soir, un a l'aeroport pis un dans l'avion, pis la un ptit couscous surgelé mais j'ai encore faim
Donc batman est aliasé sur PS3 on dirait Problème j'ai pas du tout envie d'acheter un jeu plein pot sur 360, trop de bruit et j'aime pas les succès, je peux aussi y jouer à zero euro mais je trouve c est un jeu console ça
faut voir la démo, certains disent qu'il ne l'est pas tant que ça
Ptet je vais la DL la, en falche Si loren lache la tayvay 5 minutes
Mangerrrrrrrrrrrrr
Tain la faut que je redevienne sérieux et sportif, relou
J'ai un nouveau jeu avec 50 bronze, 20 argent, 10 or et un platine
Franck vient faire du coop pour avoir les argent
Ca se débloque pas
Je contacte Sony
Ouais mais t'as pas le slibard collector MW14 avec la trace de balle dans le tut, moi si
a y'est, Kéké a craqué
Et si non faisait tous des pseudos communs?! On pourrait mettre "les caves" devant ça irait bien nan?
attends kéké je branche ma 3ème manette et je te rejoins
Euh Franguez, si t'as plus de 60 de Qi et plus de 8 ans dans ta tete ben tu fais pas partie de not' bande!
J'ai mangé une fraise
Je trouve que tout est de la merde, par contre Modern Warfare 2425645 à 100€ = Je suis un hard core gamer bien sur, de longue date et je sais tout
Qui suis je?
mais MDRRR pouah Prestige la ps3 cte pauv console
J'ai trouvé un endroit magique ou il fait beau, ou il fait chaud, un endroit sans caillera. J'ai trouvé un endroit magique ou les boulangers sont heureux, ou il fait beau, ou il fait chaud, un endroit sans caillera.