Attends la démo juju, elle arrive avant la fin du mois il me semble!
j'attendrai la fin du mois alors
T'aimes toujours autant shift makia ?
Lol proutttay qui me pose la meme question à chaque jeu au bout d'un jour, oui j'ai joué 8 heures hier et la j'y joue depuis 12h00.
On s'est jamais si au bout de quelques heure tu étais moins emballé par le jeux ^^ !
sait ***
Ben nan il me plait toujours autant, j'ai meme repris les courses ou j'avais pas tout gagné à fond en étoiles pour avoir du 100%
Et hop je me prends Heroes over Europe, j'avais envie d'essayer
En durée de vie, c'est conséquent ou pas ? Tu as joué en online ?
Les duels de caisses bof, plutot qu'un vrai duel tu cherches surtout à le faire sortir de la piste
Durée de vie conésquente oui, j'ai fait en tout 10h30 et je suis au début de la categorie 2, y en a 4 avant le world tour, et du online. Et si tu es comme moi à vouloir tout les badges et trophées je pense que y en a vraiment pour longtemps. Online j'ai voulu essayer je suis tombé avec un anglais sur un truc pourri de dirft ca fonctionnait mais bon une fois ne veut rien dire.
Dirt2 au G25
Mais à la manette, j'aime bien aussi
J'ai fait un peu de Online hier, et c'est vraiment bien
Sinon Ju, tu joues en quelle difficulté
Ah par contre j'ai l'IA en moyen ce qui fait que des fois j'ai du recourir, en facile ça doit etre nul le niveau moyen étant plus qu'accessible.
Normalement, je pends shift ce soir, on pourra faire du online après !
Tu me fais peur la, t'es tellement réticent à chercher tout les points négatifs que je me demande si tu vas l'apprécier
Wilh je suis en mode "serieux" pour commencer je me lancerai dans les autres mode une fois que j'aurai bien tout gère
Trine demain c'est cool
je vais enfin pouvoir jouer avec mon barbare grassouillet,antithése de Conan
http://www.game-web.fr/files/images/jeu/Trine(PC)/GW_00068130.jpg
Il est marrant à utiliser ce bonhomme, j'ai trine sur PC moi.
Je suis constipé depuis 2 jours J'ai envie, ça oui, mais j'y arrive pas Besoin de ça tiens
Je trouve les "un contre un" dans Shift assez balèzes, non ?? J'ai recommencé deux fois le dernier que j'ai fait, bordel dans le décors dès le premier virage en épingle
Sinon la F1 McLAREN
"Sérieux" aussi pour moi Ju