nan juste pour les cables, entre la 360, l'ordi, l'écran, la PS3, l'imprimante etc... ça fait pas mal de cables, donc prises/onduleur, + goulottes
Y a de bonnes platines BR à 250€ Franguez! Mais bon si t'as pas de home cinéma autant acheter un truc à 150€
Ouais pis ta PS3 est sur un ecran PC nan? Sert à rien le BR sur cette taille
Cr d'Eternal Sonata :
Pour le moment banal, niais, répétitif
Je vais le lancer
3MakiaveridiK4
Posté le 29 décembre 2008 à 16:27:49 Cr d'Eternal Sonata :
Pour le moment banal, niais, répétitif
ah ben tu vois bien que t'es doué pour les CR!
4 heures de jeu, j'attends toujours que ça démarre, qu'il se passe un truc qui allume enfin le rythme, surtout l'histoire quoi en fait, que ça devienne un peu plus palpitant, parce que la franchement c'est relou quoi.
Je peut vous dire que meme sur 19" sa sert bien le BR
La qualité est extra , et en prime j'ai une sortie HDMI , j'ai juste a branché sur ma Full HD 102 cm
Tout benef
On dit qu'en dessous de 32 la HD ça vaut rien
J'ai coupé ES, me saoule comme jeu
C'est fin , les couleur sont eclatante sa se voit a fond , tu sent que c'est un BR quoi
c'est vrai que c'est pas simple de voir la difference entre du 720p et du 1080p sur un ecran de moins de 32',il faut l'oeil bionique de Steve Austin pour la voir ,aprés le traitement des couleurs ...etc c'est different et ça dépend des ecrans!
mais pour profiter pleinement du 1080p,faut un ecran de 32 minimun!
bah si ça te fait plaisir, c'est le principal, et puis c'est un sacré bestiaux, Tetris doit bien tourner dessus
C'est pas un portable en fait, ces modèles la on les appelle des transportables, moi je trouve ça Mais chacun son truc
bah non pourquoi pas, quand tu n'as pas beaucoup de place, c'est pas mal Moi jay un ordi nain, ni portable, ni transportable, ni vrai ordi d'ailleurs Un mini PCay comme on dit
Mouais, une tour c'est 20 cm de large et 60 en hauteur, je pense pas que ce soit incasable quand meme, de toute façon perso j'aime pas les portables, pour moi c'est du PC secondaire, pour surfer dans le canapé ou bosser des textes. Et y a l'aspect non depannable qui est vraiment bien chiant, quand ton clavier lache ou ton ecran tu l'as bien profond dans le cul Et évolutivité = zero
"uand ton clavier lache ou ton ecran tu l'as bien profond dans le cul"
TOPIC CLOS.
Nan mais c'est une image Franguez, reviens
Eternal Sonata a l'air d'avoir un défaut bien chiant au fait, faut vraiment se blinder de potions dans les villes sinon tu te retrouves avec une sauvegarde juste avant un boss ou tout tes persos sont à moitié blastay et tu peux pas les rattraper > mort/game over inside, relou
Toute manière on le connait le Makia maintenant
" Everything is shit except what I have "
Demain j'ai mon MCLA j'espère il est bien