Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Les Tontons Flingueurs.
Requiem4ASaint
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:36:40

Kawai ça veut dire en gros mignon :hap:

liloue13
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:37:20

requiem4Asaint
Posté le 30 décembre 2008 à 10:32:00 C'est pas grave Pat', l'intention est là et ça fait plaisir, j'attendrais j'suis pas pressé

cool....ma fille elle est moins patiente :rire2: ,j'avais passé commande en méme temps qu'Ocean d'un dessin animé "Plume..quelquechose et toujours rien,heureusement papa noel a largement compensé!

JambOn-is-BacK
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:37:40

Miam Pat' :hap:

Ouai Makia, ce dont j'ai peur, c'est le nombre de perso jouable, et le nombre de perso qu'on peut recruter :( J'aime pas trop avoir plein de perso a faire evoluer, et comme la seulement 3 sont jouables en combats, va forcement en avoir de coté, mais moi je ne supporte pas ne pas avoir tous mes perso au meme level, c'est psychologique :hap: J'espere qu'il n'y en aura pas des tonnes :(

La je viens de passer le premier boss, le gros rat la, aprés j'ai fais un peu de level up ( level 6 pour tout mes perso ) et j'ai arreté :(

3Makiaveridik4
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:39:53

Moi j'en suis à 5 déjà, et je les fais tourner en permanence pour tout avoir au meme niveau, je sais pas si tu auras le choix, certains combats ont l'air de réclamer certains persos, à voir si c'est le cas pour tous, mais y en a au moins deux d'indispensables à mes yeux :-) Pour l'instant j'ai quasi pas fait de level up moi, sauf égouts au début, j'avance et je bloque pas, je verrai en avancant, le jeu est assez facile.

Requiem4ASaint
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:43:16

ES je le ferais dans 2 ans quand la next-gen sera morte :noel: et qu'on attendra 2 ans pour avoir du RPG sur la prochaine gen :noel:

Là demain je rentre mon WKC et ça c'est la meilleure chose de l'année 2008 :fete:

JambOn-is-BacK
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:45:15

Clair qu'il est assez facil :( C'est c'qui etait dis, le jeu prends vraiment son sens lors du new game +, les donjons annexes avec les gros boss s'ouvrent lors de la deuxieme partie :ok: Mais clair que quand tu vois les ennemis qui t'enlevent 30 PV en un coup alors que tu te tape une barre de vie de 1700, y'a pas de quoi paniqué :( jamais encore utilisé un objet se soin, c'est super simple de reprendre de la vie, tu t'eloigne bien de l'ennemi tout en restant dans une zone eclairée, tu m'attraque le boutton attaque special et hop ca refile a tous les membres le max de PV, et l'ennemi n'a pas assez de temps pour venir jusqu'a toi pour t'en enlever, viens alors ton tour et tu peux le tuer sans probleme :(

3Makiaveridik4
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:02:40

Ah je savais pas que le new game + apportait des donjons et des boss non rencontrés! Je pensais que c'était juste comme dans les autres jeux deux trois babioles en équipement/costume et tu recommences. Par contre m'étonnerait que j'ai le courage de le refaire.

JambOn-is-BacK
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:05:25

Les quetes annexes s'ouvrent en new game + oui :ok: Y'a aussi une tour a plusieurs etage avec a chaque etages des boss de malade, ca j'aime bien :coeur: Comme pour Star Ocean, et le boss ultime, rapporte 321 G :fou:

aledar
Niveau 78
30 décembre 2008 à 11:05:52

ça reste pour moi avec valkyria le meilleur rpg next gen :ouch:

aledar
Niveau 78
30 décembre 2008 à 11:06:24

Ouais mais star ocean 3 il est 157826953 fois plus dur :ouch:

3Makiaveridik4
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:06:56

Et faut tout se refaire pour pouvoir faire ces suppléments?! :malade:

3Makiaveridik4
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:07:26

Loren va passer au bureau me chercher mon MCLA :content:

JambOn-is-BacK
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:09:12

Ouai Star Ocean la tour c'est du harore gaming arrivé a un stade :bave: :coeur: Bon dieu que j'aime :bave:

Euh bah ecoute je pense que oui faut tout se retaper Makia, mais la trame principale est super courte, c'pas un super long RPG, pis tu peux passer les cinematiques donc ca doit aller vite, et la tour dont je parle on la rencontre apparement au milieu de l'aventure :(

MC LA :noel: J'ai ate :content:

JambOn-is-BacK
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:09:45

hardcore gaming* :hum:

3Makiaveridik4
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:14:54

ON parle tout de meme de 20-25 heures pour ES qui n'a pas de quetes secondaire dans le premier passage :(

3Makiaveridik4
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:15:27

Ca se trouve tu m'as complètement cerné Jambon, t'as vraiment deviné mes gouts et MCLA me plaira pas, je suis banal, tout le monde me connait :peur:

3Makiaveridik4
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:15:59

M'enerve ton pseudo j'arrive plus à t'appeller autrement que jambon :diable:

JambOn-is-BacK
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:19:42

J'aime bien quand tu m'appelles Jambon :noel:

Non mais MC LA tu vas voir, c'pas le hit qu'annonce les sites, pis graphiquement je prefere de prevenir, ne t'attends pas a quelque chose de superbe comme les notes le laisse entendre :ok: Le jour c'est certe jolie, mais la nuit beurk :malade:

Pis la conduite, arcade je veux bien, mais la y'a rien a faire quoi, les virages tu mets jamais un coup de frein, c'est ultra bidon ultra facil, les poursuites avec la police ne servent a rien, tout comme la ville, y'a rien a y faire, d'ailleurs Rockstar devait en etre conscient car ils ont mis une option permettant d'aller directement a la course suivante sans te taper des kilometres de ville. Y'a rien a y faire, et generalement en course faut suivre la meme route que les autres, car ils prennent souvent les chemins les plus court :(

Bref pour moi ca sent le deja jouer tout ca :non:

Requiem4ASaint
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:20:38

c'est nul le fait de rajouter les quêtes annexes en new game +, je trouve ça vraiment à ch*er, inutile en plus :malade:

3Makiaveridik4
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:22:45

Ah mais je ne m'attends pas du tout à un hit! Les sites ont dit que c'était un 16/20, je m'attends à un 15/20 :-)

Ce qui est bizarre c'est que la plupart des sites disent que le jeu est beau, pas forcément fin, ni bien sur photo réaliste, mais que la patte graphique donne un beau "tableau", le travail sur les lumières est parait il excellent aussi.

Tu as eu Burnout? Si oui tu as préféré? J'ai lu deux trois tests ou ils disaient que burnout est mieux, ce qui me fait un peu peur vu qu'il m'a rapidement saoulé!

Sujet : Les Tontons Flingueurs.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page