moi de toutes façons, je suis sec en thunes là
mon prochain jeu sûr, c'est tales of vesperia dès que j'ai fini SO
vivement que j'ai la maison de campagne pour moi, car ça m'étonnerait que je puisse m'offrir 10 jours de vacances
Salut Mesrines!
Ouais c est ce que j ai fait, collector infamous repris a 46€ chez Micromania.
Du coup FNR4 pas cher. Bon j'ai fait qu une partie mais elle etait intense! reussi a gagné au bout de 8 rounds je me sentais autant epuisé que si j y etais lol
Marouille......
Les vacances, c'est la maison qui offre !
a quoi ca sert d'acheter un collector pour le revendre après??? collector = collection...
Marouille, parole de guts, fight night, une fois que tu sais jouer, c'est la folie, tu laches plus. je suis fan de boxe, et c'est le meilleur.
moi je peux plus poster mon coin, j'en ai plus, je demenage... 300 figurines dans des cartons... jy ai passé 3 jours, mais les visites de mon appart commencent et je veux pas etre mal jugé par des craignos .
ba y avait un pouvoir en plus, la ptite bd, et le gars me l a fait au meme prix que la version normale, du coup j y gagne a la revente...
Voila gutsyguts
Pour fight night je confirme, ça depote... par contre guts si t es aussi bon que sur sf4, jvais encore me prendre une derouillée :p
je prendrai Fight night à l'automne, peux pas avant
Salut au fait.
oui je suis tres bon a fight night, et jai fais un peu de boxe en vrai aussi. 4 ans de kung fu et taekwondo, et j'etais demonstrateur en nunchaku artistique. Non je mens pas.
je joue plus a sf 4, je trouve que c'est une merde, ya pas photo, prenez sf alpha 3 ou sf 3 third strike, et la c'est un plaisir de jeu inégalable. Il y a beaucoup d'incoherence dans sf 4, niveau coup, perso avantagé, chop a la con, et les musiques qui ont bercé les joueurs , totalement abandonnées.
king of fighter arrive le mois prochain, et la je vais pouvoir prendre mon pied.
Beat , fais de l'UFC !!! ^^
sinon salut Blue , et salut Beat ^^
pour le collector je suis d'accord , mais bon enfaite une fois le jeu fini y'a vraiment plus rien a faire .... donc autant le revendre que de le garder pour faire beau , puis c'est pas un super méga collector ... mais c'est quand même un jolie collector cartonné ^^
sinon Jehut , pour FN il y'a toujours pas de config avec les touches ? (utiliser les touches a la palce du stick?)
L'animation est surpassée juste par 3.3
La technicité est innégalable.
le plaisir de jeu aussi.
Les variantes aussi.
Le nombre de modes de jeux et de persos et simplement dément.
Un street à retenir : Ce Alpha 3.
salut blue.
marouille, jai pris tales of vesperia . et je confirme que c'est une petite perle, et selon moi, il vaut un 17.
moi je dis, marvel vs capcom 2 sinon rien!!
par contre faire payer plein pot pour KOF 13, c'est abusé, sur PS2, il est sorti en pal à 29€
Je vais faire trempette.
A plus tard
la chance...
je veux une piscine
marvel vs capcom 2 est depassé, et les decors en 3d sont affreux, la musique, j'en parle meme pas, c'est inaudible. le marvel vs capcom 1 est plus credible et l'ambiance est meilleur, le 2 c'est de la suranchere. cet avis regarde que moi!
je travail dans une piscine sportive en ce moment, je vous aurai fais rentrer gratos
Bah ...
La piscine municipale ne m'appartient pas encore...
moi chez moi, j'en suis le gardien, je fais tout dedans, entre le nettoyage, la technique, l'analyse de l'eau, les lavages de filtres....
jaime bien ce taf
quand des ptites nana t'appel parce que leurs vetements, sont bloqué dans leur casier