salut dumbaz
ça fait plaisir ^^
fait bien gaffe aux nappes quand même, j'en ai déchiré une en remontant ma ps2 slim
j'ai le droit de t'appeler Jean Cake désormais ?
man in the mirror VROOOOOOOOOMMMM, billie jean VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM, ABC VROOM VROOM VROOM
Tiens en parlant voiture, il serait temps que je passe mon permis, manque d'argent surement.
jean cake?
guts is more funny
je vais vendre la mienne , si tu veux une seat sport nikel... ca roule bien.
moi je vais juste mettre un convecteur temporel dans ma future caisse, et c'est tout ^^
tu la vends combien, j'ai un pote qui cherche une caisse pour septembre, il est super clean, il est sérieux, il bosse, il vit en couple et tout
Un convecteur temporel, ça la classe par contre !
prix et kilométrage aussi stp
je sais que t'es pas un furiato, alors la mécanique doit être propre
je la vends novembre pas avant. nikel la caisse, toutes facture, moi je repeinds meme quand on me mets un coup de portiere...
controle technique vierge...
5portes, boite 6 vitesse, 136 cv reel, toutes options sauf cuir, je laisse le lecteur dvd et l'ecran motorisé alpine.
enfin bref
blue, ça coute 180€ :
http://www.gizmodo.fr/2007/12/06/achetez_votre_convecteur_temporel.html
Il y a des portes, une affaire ! ^^
c'est un diesel, tdi de chez audi wag. 120 000klm, mega entretenue, courroie de distrib faite , toutes factures, tu peux manger sur le moteur tellement c propre
consomme rien, en boite c'est le pied, 5.5l de moyenne...
mais attention 0 a 100 en moins de 8sec. mais la on est plus a 5.5L...
prix autour des 8000 a 9000 euros
je copie colle
mais 120 000, ça craint un peu, enfin j'y connais rien
je fais suivre, et je te dirais au tel
esp , abs , airbag lateraux, frontaux, controle de traction, aides au pilotage deconectables, retro degivrants, rabatable electriquement, capteur de pluie, clim auto, chassis sport, et bla bla bla, je m'en sert peu, je taff a 500 m...pas necessaire
non ca craint pas sur un gros tdi entretenu a ce point. pas dutout meme. jai deja 4 u 5 clients dessus, mais je t'en reparlerai, quand tu la vois tu la crois neuve, no fake.
allé je vais dodo...
Commentaire par marty macfly — 27 mai 2009 @ 16:39
arreter la vente c de l'arnaque en faite c un convecteur SOLAIRE
J'adore
bonne nuit
c'est quoi exactement le nom de la voiture
et pourquoi il y a 120 000 si tu bosses à 500m ?