moi j'ai vu toute ta collect et je suis fan
je t'envie d'avoir tout ça
quand je m'offre une belle figurine, si possible rare, je kiff a fond, c'est generalement quand jai un coup de blues, ou quand je touche mes primes lol. je ressens le meme plaisir que quand une meuf s'offre un sac channel ...
faut pas m'envier l'ami, je travail beaucoup, des heures de dimanche, de nuits... je garde un budget plaisir chaque mois, sauf quand jai des galeres sur la voitures ou de santé. je sors peu, je fume pas , jbois pas non plus, en fait je fou rien, jfais juste du sport, je taff, et je reste avec ma fiancée. jsui dans ma bulle, jai toujours été comme ca.
hum, ce saint seiya vaut 1300 euros. 58 cm de haut il me semble, avec un systeme d'eclairage a led, il est beau, c'est sur, mais rien ne vaut une art of war (berserk), ca c'est la rolls des figurines. faites par des artisans et supervisé par kentaro miura.
58 cm je crois pas il fait la taille méme plus grand que la fille en rose dériere a moins que la fille fait entre 50 et 60 cm
ils ont bien sorti une version identique a la vente , en collector, elle vaut bien 1300 euros et fait 58cm de haut, je confirme, la version de la photo est unique, presenté sur les salon, comme le fullmetal en photo.
http://cgi.ebay.fr/PRECO-SAGITTAIRE-COLLECTOR-MYTH-CLOTH-BANDAI-2009_W0QQitemZ360168136973QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item53dbb1a10d&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30
1500 meme, mais l'ai vu a 1290 en vrai. je suis pas un fou de saint seiya. Mais belle piece.
j'aimerai bien faire un topic speciale collection de ce genre, mais je me ferai virer encore.
ouai trés belle piéce tu peux créer le topic je pense pas qui soit éffacer tu met une balise est c'est bon
sinon tu va acheter tekken 6 toi?
coucou
je passe vous saluer en speed, je me suis offert Gran torino, on va se le faire avec un pote
tchao les poulets
oui et king of fighter , je suis meilleur qu'a sf dessus.
c quoi une balise?
il est trop bien ma cherie elle l'a vu, tu vas rire et pleurer elle me dit, et a la fin ils meurent tous au fond du ravin
une balise c'est le truc que tu met devant le titre de ton topic par exemple
[HS] <----c'est une balise aprés tu écris ton titre
GG pour tekken alors
je vais faire ca, mais mistho va me virer, dommage car le monde des figurines et des jeux video sont tres liés, ca pourait etre interessant, je pense que beaucoup de gamers pourraient se laisser tenter par ce genre de collection.
ok pour tekken.
bah mentionne tout ça et sinon parle en avec lui mais ça devrait étre bon
je vais regarder one piece je te laisse
ya quelqu'un pour un sf 4 dans 30 minutes, sauf blue qui me fait des plans a chaque fois.
et marouille qui regarde gran turismo.
30 minutes
I'am here.