Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : [HS] Les vidéos test de Sebosaure
seb]
Niveau 12
03 avril 2009 à 18:28:46

Toi -kakanerveux- tu préfère laquelle ?

-kakanerveux-
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:11:44

c pas tellement comparable
la 1ere est un debut
la 2eme c'est un peu une correction du 1er
et la 3eme c'est la confirmation :p)

anisk
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:24:21

ouais, essaye d'etre plus naturel :ok:

anisk
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:25:43

et ta voix est différente sur Buzz, plus agreable je trouve, c'est bizarre

Sinon, essaye de plus structurer parles des graphismes, du gameplay, de la difficulté, bande son, durée de vie etc :oui:

rottweiler41
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:28:27

slt seb
jt'ai deja dit ce que je pensai de tes video en privé,donc je revien pas la dessu

mais pourquoi faire des video test de jeux "vieux",que la plus part des gens ici connaissent deja??

essai de te procure des nouveauté,c'est plus captivant et apporterais plus de decouverte(meme si je c'est que les jeux sont chere)

c'est pas mechant,mais pour te demarque des autres essai de vivre dans le monde des jv d'aujourd'huit et non de l'année derniere ou plus vieux

enfin bref sinon continu cme sa

seb]
Niveau 12
03 avril 2009 à 19:29:06

+ agréable sur buzz ? ou sur les nouvelles ?

Sinon ça remonte à longtemps ma video de buzz mdr

anisk
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:31:53

ta voix est plus agréable sur buzz, j'sais pas là y a un vieil effet sur daylimotion :(

seb]
Niveau 12
03 avril 2009 à 19:33:46

dsl du doublon

rottweiler41

=> C'est clair les jeux... sont chère ouille

Sinon dès que j'aurais des nouveautés je vous les montres

Je fais des video de jeux sorti y a longtemps afin que les gens ayant une ps3 depuis peu ou prévoyant... puisse avoir un avis sur les jeux à pas trop chère.

JE vais en faire d'autre de vieux jeux ps2 aussi mais plus tard (pour le marché de l'occaz)

Sinon t'inquiète pas les nouveaux jeux sont bien prévus mais je voudrais bien connaitre le jeu en question au lieu de balancer des infos dont on a fait que 30 % de l aventure :ok:

VenusWilliams
Niveau 8
03 avril 2009 à 19:39:16

Bonzour :rire:
16 zans :rire:
rossé :rire:
reprézenté :rire:

Mais putain arrête de zozoté merde !!

dino-2008
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:52:05

seb comment tu fait pour faire tes video tes tu a une carte d'acquisition et un micro c'est sa sinon la video uncharted et bien :ok:

[-Nesquik-]
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:01:40

Je me suis refait les vidéos pourvoir si je ne me trompais pas mais non, ça ne fait que confirmer mes dits propos. :ok:

hyoga313
Niveau 6
03 avril 2009 à 20:12:11

Et bah voilà Seb] tu as ton topic :)

-kakanerveux-
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:13:59

chacun ses gouts neskuiks :ok:

pas la peine de nous saouler avec tes injures

Nerwesta
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:14:50

Je suis assez d'accord avec Nesquick d'un point de vu général, vous nous pompez l'air avec vos vidéos :hum:

jeu_video[JV]
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:00:16

bien seb] en tout cas moi je te dit bravo pour ton video-test, car joue et parler c'est dur.

Nerwesta
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:01:17

:hum:

robbyom
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:10:11

Bon je me lance :content:

Tes video test sont... à CHIER ! :ok:
Tu a une vois grave,mas aors grave pourris :oui:
Dans ta video de Burnout tu dis meme pas bonjour et parce que tu a la voiture de retour vers le futur tu dit que c la video test de Retour vers Paradise :honte:
Et y'a aussi le fameux " Yo Yo Comen allez vous ? " :noel:
Et dans Unsartid Trakes Fortune y'a au début le refameux " Avantde commencer regardez un detail sur le personnage, cette vegtation exceptionnel ! :rire:

Tu peut faire carriere ... dan le comique :o))

C'est tout ... pour le moment !

john_nvidia
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:20:27

BON on va faire simple pour éséyer de mètre tout le monde d accord : seb tes vidéos sont pas mal du tout pour des vidéos teste débutant et avec le temps tu va t'amélioré d'avantage :-))) . ensuite , et la j'en vient au point le plus important parcque ça commence réellement a me gonflé de voir un ta d'abrutis s'explosé de rire parcque seb zozote :( . la tolérance vous savais ce que c'est :sarcastic: ? sa vous est déjà arrivé de voir plus loin que votre petite personne ? et puis entre nous malgré son probleme de zozotement IL A EU LES COUILLES DE FAIRE DES VIDÉOS et ça pour votre petite guelle :-(( ! dernière chose pour ceux qui on encore envie de ce marré après mon méssage : les plus débiles dans l'histoire c'est vous de rire d'un tel "handicap" d'élocution pacque je pense pas que vous ca vous aurais fait plaisir qu'on ce foute de votre guelle et qu'on ésèye de vous décendre plus bas que terre alors que temps bien que mal vous faite des vidéos teste par plaisir et aussi POUR FAIRE plaisir au personnes qu'il les regarde. :merci: seb] et merci a toutes celles et ceux qui l'encourage a continué :ok:

Chronover
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:25:16

Moi ça ma bien fait rire :ok: continue

maxix4
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:28:01

Euh la voix :noel:

Sujet : [HS] Les vidéos test de Sebosaure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page