Putain mais arreter de commander sur ce site de merde, c'est un site a oublier !
C'est mon tour
Retrait frauduleux de 15, 25 et 35 €
J'ai fait opposition et tout le tralala
Moi on m'avais piqué 20€ par tele2 mobile
Remboursé en 5 jours, je m'attendais pas à ça!!!
Merci La Banque Postale.
A mon tour maintenant : je viens de remarquer un prélèvement de 63€ de la part de cdiscount...
Cela fait presque 2 ans que je n'ai plus commandé sur ce site...
J'avais acheté Eve Online sur ShopTo vers la mi mars.
Go à la banque tout à l'heure pour faire opposition.
C'est pour ça que j'ai toujours acheté sur amazon uk qui est vraiment plus fiable . Bonne chance à ceux qui sont victimes de cette faille.
C'était la première fois que je commandais sur ShopTo, et la dernière fois aussi...
Mais vous aviez retiré les infos bancaire dans votre compte?
Ouai moi c'est fait depuis un moment on ma arnaquer de 95 euro pour un billet de train,jai fait opposition jai etait rembourcer est ma carte changer
Je viens de faire aussi opposition, sauf que les sommes sont plus "grosses" pour ma part, heureusement je pense avoir réagi à temps, donc je me demande, c'est de ShopTo ou de Cdiscount que vient le problème ?
En sachant que ma CB a été retiré sur ShopTo depuis un moment selon le site, j'avais reçu un mail à l'époque, si ils ont toujours mon numéro de stocké ce qui devrait être interdit car dans le mail, on m'a dit que c'était plus le cas, vous pouvez me croire, ils vont avoir des problème.
Salut pour ceux qui on fait opposition regarder vos relever banquaire encore ya des gens qui se sont fait encore piraté meme apres avoir changer de CB ya t'il des personne qui on eu des problemes ???
victime aussi...
pour un peu plus de 940€...
je pense que ça vient de shopto ...
faites gaffe !!!
Quand Jab?
victime également au moi de mai
1600euros
j'avais commandé sur shopto...
... Victime de 356, à l'instant même.
Carte bloquée et tout le toutim. Dossier de remboursement etc.
Fais chier ces fraudeurs.
moi 203€ la semaine derniere
fait gaffe a ceux qui lisent ces messsages
UP
je crois que moi aussi je viens de me faire avoir, dans les opération j'en ai deux de louche comme auto occasionj'ai pas de voiture) et l'autre Moneybookers je ne sais meme pas ce que c'est
Voila depuis que tout le monde a commender sur SHOPTO ya que des embrouilles
une personne de plus...
un pote vient de m'appeller il s'est fait piraté son compte...et a commandé 1 fois chez shopto...
site à bannir d'urgence !!!!!