"peur de copier"
Non, vu que les premières manettes infrarouges sont les manettes sans fil Game Cube, et que le système de module est plus rapide et moins cher, on allait pas émettre une trentaine de rfréquences pour chaque accessoire...
nn t´inkiete maxxo, c´etait la deconne, mais ça me fait peur kan meme le cable entre les deux "manettes" surtt sur un jeu exciting comme red steel, faudrait le censuré -12 ans (et là le gars de chez sony pourrait pas dire que nintendo fait d jeux pour gosses )
Oui
Oui
non, quel piège à moutons !
NAN NAN NAN NAN NAN
OUI OUI OUI WII WII WII WII WII
Non pour moi
je suis pas daccor pour l´acheter bien qu´il soit les meilleur dans la high tech avec le detecteur de mouvement inédit 6 degres ! La WII SE DE DOIT DE REPLIQUER MORT DE RIRE !! !!!!!!!!
oui
Oui!
sasuke 25
non rien a rajouter vous savez pk
Moi non je prefere 1000 fois la wii , a moins que sony ne baisse son prix
Bah OUI que je vais l´acheter, c´est sûr à 100%.
ps: Sur la vidéo de la wii plus haut, c´est bien beau leur technologie de reconnaissance de mouvements et tout, mais avez-vous remarqué le nombre de coups que le gars donne dans le vide à la fin sans que rien ne se passe à l´écran.
Non
Haha MDR la video avec le gars qui frape 10 fois dans le vide, rien à voir avec la video que nintendo montré durant la conferance de l´E3 hein ?
oh que non!!!
J´ai oublier de dir, mais pour moi c´est OUI !
Moi Oui mais surment pas tout de suite vu les prix annoncé et le prix des jeux ca fait mal quand meme xD je pourrais m´acheter une voiture avec tt ca :p
oui
probablement
ça dépendra des "vrais" annonces de jeux.