Je kick pas sans raison, c'est une véritable pollution permanente tout ça parce que le PSN est HS
Non, c'est des topics à la con comme les autres, il n'y a quasiment plus que ça...
moi je traite pas de la maintenance
tu voi tu supprime sans regarder les topic...
Bah en même temps j'avoues qu'on fait trop de topics pour dire la même chose c'ets vrai , mais des idées pas encore citées .. :/
C'est la même chose les topics parlant de l'après maintenance
mon topic parlait d'un véritable problème/sujet sur le online...
ok puisque c'est comme sa.....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7458025-1-0-1-0-maintenance-playstation-network.htm
à supprimer
Maintenant go sur le topic épinglé pour partler de tout ce qui touche de près ou de loin la maintenance
Et arrête de poster des liens ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7460674-1-0-1-0-psn-en-maintenace-sa-va-prendre-2-jour.htm
je post les liens hors-charte , car tu as décidé...
Tu arrêtes
pourquoi? je viens me plaindre des topic hors charte....
et les signaler sur ce topic
Tu vas juste flooder le topic en postant les liens, vu qu'il y en a beaucoup, ils sont plus en première page je les shooterai que si quelqu'un les up
En passant je suis d'accord avec un truc, c'est que la modération a été du grand n'importequoi aujourd'hui.
Moi je me suis fait "shooter" (comme disent ceux qui se prennent pour des snipers) un topic sans raison ce matin, j'ai demandé des explications et on a même pas daigné m'en donner. On te montre bien qu'on en a rien à battre quoi.
Et à côté de ça, on a laissé un bordel pas possible s'installer ici toute la journée.
Alors certes, la journée a pas été de tout repos, le contexte doit etre bien stressant pour tout le monde, mais voilà, on est à la hauteur ou on ne l'est pas.
Et se payer en plus le luxe d'envoyer bouler ceux qui veulent aider, je trouve ça un peu léger aussi.
C'est truesnake qui modérait ce matin, mais ça devait être encore un talc autour du problème du PSN j'imagine
Et c'est pas aider que poster une tonne de liens de topics qui ne dérangent plus actuellement
Ca floodera juste la page
C'est un gros TALC