"votre vie a t' elle changé depuis la panne du psn ?"
Un sujet passionnant et original
Et surtout il y en a tout le temps des comme ça depuis hier, et ça n'arrête jamais
Un gros TALC ?
ça demandait aux joueurs du psn comment ils s'occupaient quand ils en étaient privé.
Un des seuls topics interessants autour de ce probleme, quand on voit les débilités qui sont restées en activité toute la journée.
Enfin bon on le saura jamais, le topic a été sauvagement effacé (et non locké), sans doute sans même avoir été lu.
Du grand n'importequoi en gros.
Au moins cela m'aura prouvé que la modération du forum playstation 3 n'est pas à la hauteur
Chaud la modération en mousse.
Supprimer des topics alors qu'ils ne sont pas hors-charte à la place de les locher.
MAIS OMG QUOI !
Il y a des topics qui ne méritent même pas le lock, tu fais référence à quel topic supprimé ?
Locker*.
C'est énorme, bien de supprimer sans savoir si le topic est intéressant ou pas ? des fois il y a une source intéressante et fiable, mais non hop, KOM G Dé POUX VOIR KOM ZE FEZ SE KE ZE VEU...
Je ne connais pas le titre par coeur, mais le mec avait mis ça comme source : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7019-maj-18h45-erreur-80710a06-maintenance-du-playstation-network-la-suite.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7444332-175-0-1-0-confirmation-le-psn-en-maintenance.htm
ça devient le bordel dans les dernières pages ...
putain c'est chaud on dirait c'est la fin du monde, les gens sont anormalement agité, debile, con et j'en passe.
ca fait peur et ca en dit long sur la mentalité de 80% du forum, courage true et mistho car jusqu'a la fin de la maintenance vous serez mit a rude epreuve
sarutobisensei: non mais la ils sont à la ramasse depuis hier.....
ils savent pas gérer un forum.......
les forumeurs aident pas non plus
sarutobisensei: c'est sur
mais bon les modos doivent pouvoir gérer ce genre d'evênement normalement....
Non mais sérieusement quand on voit ce que disent les gens sur le sujet officiel du PSN en maintenance, eh ben le monde est tombé bien bas ...
On est pas à la ramasse, la réaction des gens est 100 fois pire que du flood et s'étale sur la totalité de la journée, et même certains qui critiquent sont parmis ceux qui font des topics à la con par rapport à la maintenance alors...
Il faudrait un robot pour contenir tout ça
J'ai fait un peu de ménage sur le topic épinglé
C'est cool Vous n'avez pas de modérateurs de secours pour les cas extrêmes ?
ils sont deja 2 aaaa25
mais la j'avoue que c'est la 1ere fois que je vois autant de bordel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7463528-1-0-1-0-esque-un-bug-du-live-peut-faire-bugerps3.htm
euh mistho tu as lu au moins son post?
moi je trouve qu'il écrit convenablement , il manque juste un peu de ponctuation....
Bien sûr que j'ai lu, non seulement il écrit mal (rien que le début du titre faut pas abuser), mais il ira sur le topic épinglé pour poser des questions
T'as fini un peu de te plaindre ?
C'est vrai que le texte ça va mais le titre
On dirait que ce n'est pas la même personne qui a écrit