https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8221371-1-0-1-0-comment-brancher-un-cable-hdmi.htm
C'est qui les trolls qui essaient de semer la pagaille? Toujours les mêmes...
[HeroCorpFan], c'est toi qui devrait être punit pour avoir foutu la merde sur ce topic. Alors assume et comporte toi comme un homme pour une fois.
De mieux en mieux ici. Sérieux Mistho, y'a pas moyen d'avoir des ban par IP? Ca devient vraiment saoulant les gens comme ça. Aucun respect des autres, et le pire c'est qu'ils soutiennent mordicus qu'ils ont raison...
Bien la jeunesse d'aujourd'hui...
Une petite pensée pour Mistho qui doit gérer le forum le plus dégueulasse de jv, véritable repère de tous les débiles profonds
C'est clair. Mais que font les admins? Il faudrait penser à autoriser les ban Ip les gars!
Sérieusement, ça rendrait service à beaucoup de monde. Virez tout ces pgmxbox, ces Yukuzula, ces DSK_Innocent...
De toutes façons, c'est très simple, TOUS LES JOURS ce sont exactement les mêmes qui pourrissent les forums de jv.com.
Mais assume au lieu de faire le gamin ! Comporte toi en homme au lieu de te comporter en rat.
Voilà, je préfère partir de ce topic plutôt que de le voir se polluer par ton égo sur-dimensionné.
Peux-tu éviter de poster ici pour faire ta loi? Ici ca s'appelle "modération", donc, pour que tu comprennes, ici on dénonce les gens comme toi, qui cherchent la merde pour rien.
hey mon connard pourquoi avoir locker mon sujet ?
suis je un floodeur ?
Je pouvais pas le laisser
Mais merci pour le grand best of
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8221099-3-0-1-0-un-wesh-pete-sa-ps3.htm#message_8222553
Insulte.
le meme mec est venu nous insulter gratos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7367738-2419-0-1-0-les-tontons-flingueurs.htm#message_8222595
mistho c'est mort pour ma demande de hier soir ? ou t'avais juste pas vu. La nuit on doit se claquer les troll desagreable, ce serait bien d'avoir un blabla nocturne...
PS3MAINTENANCE
Posté le 19 août 2011 à 14:35:24 Une petite pensée pour Mistho qui doit gérer le forum le plus dégueulasse de jv, véritable repère de tous les débiles profonds
Sérieux un deuxieme modo ca serait bien parce qu'il est pas la H24, contrairement au enfoiré qui postent des debilités a longueur de journée.
Merci, j'espere qu'il sera ban, marre des petits cons qui passent partout chercher la merde pôur rien.
Mistho ne veut pas d'un deuxieme modo
Si, j'ai vu, mais la réponse est pas urgente
Et c'est non déjà pour ton topic, t'as vu la tronche du topic ?
Il y en avait un à une époque, un hacker l'a supprimé... mais il y avait déjà plus grand monde qui postait dessus, et ceux qui ont essayé par la suite ont bidé, ça sert à rien en fait ce genre de topic, un blabla comme il y en a actuellement suffit, pas besoin de cibler une partie de la journée pour ça
Je prend pas n'importe qui pour modérer avec moi, j'aurai la réponse de Truesnake début septembre déjà
J'ai demandé le bannissement pour le gars
Ouais d'accord...
je veux bien t'accompagner dans la modération moi
je serais ferme et intransigeant