Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Règlement / Modération
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:51:38

Mais tu vaux pas mieux mon pauvre alors arrête un peu tu aggresses n'importe qui dés qu'il te dit un mot qui te plait pas...

Lemnear ne faisait que reprendre une partie de ton message, alors arrête de troller s'il te plait

Tu traites de cas soc' tout les gens dont le comportement t'insupporte on dirait, mais plein de gens sont dérangés par le tiens aussi tu sais ? Tu es autant un cas soc' pour eux qu'ils ne le sont pour toi

Mamoru-Hijikata
Niveau 9
01 juillet 2009 à 23:51:43

Oh mais t'est qui pour juger les gens et de dire que Laskov n'est qu'un no life qui a rater sa vie moi qui sui debile Daz puceau ... ???

Moi aussi je peut jouer a ca ok toi tu est rien ok juste un clown qui fait des menaces mais qui en realiter gonfle tout le monde un gamain qui vien d'avoir 18 an mais qui se prend pour un adulte nourrit et loger par sa Moman cherie et pourrie gater

[l]ightning
Niveau 46
01 juillet 2009 à 23:53:51

Moi en tout cas je stop toute participation à cette mascarade , marre de perdre mon temps avec des neu-neus comme vous , surtout que ça ne sert à rien vous ne voulez rien apprendre vous avez toujours raison tout le temps ya rien à dire à personne alors restez donc entre gens parfait , moi j'arrête de m'y intéresser , j'attendrais simplement qu'on te vires comme on à viré bison , vus que tu suis le même chemin que lui de toutes façons ma patiente sera récompensé ;

Bonne teuf entre gens de votre rang , paluchez-vous bien sur ce post comme les bon gros trolls que vous êtes tous ici :ok:

Mamoru-Hijikata
Niveau 9
01 juillet 2009 à 23:54:08

Je me casse je reviendrait sur le forum plus tard j'espere il sera partie je veux pas m'enerver et fait ch*** le monde ...

Laskov2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:54:50

kira en te lisant tu ma rappelle un mec qui faisait de la radio avec un pote

Quand ce pote l'a viré (le me en question cour-circuiter mon pote de toute les décision alors que c'est son émission) ben le type est partie en disant sans moi l'émission va couler

résultat ça fait 4 ans que le mec a été viré et que l'émission s'en porte bien mieux (4 fois plus d'audience depuis)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:55:06

Tu l'as jamais fait ça toi ? T'incruster dans une conversartion pour te moquer, manquer de respect à un mec dont tu as jugé les propos de débiles ? Et commence à me manquer de respect en plus tu vas voir

J'ai rappelé à l'ordre daz, squal n'a encore rien dit de méchant, mais là toi tu deviens lourd avec tes demandes abusives
Depuis tout ce temps j'essaie d'être tolérant avec toi mais tu en abuses en croyant pouvoir faire bannir n'importe qui qui ne te plait pas

Tu les traites même de puceaux et cas soc' c'est peut être pire...

[l]ightning
Niveau 46
01 juillet 2009 à 23:55:42

Et toi squall m'adresse plus jamais la parole et arrête de me coller on est pas des potes on le seras jamais on se connais pas alors arrête de faire comme si c'était le cas car tu m'exaspères..

[l]ightning
Niveau 46
01 juillet 2009 à 23:56:14

J'men fou mistho , kick moi fait une demande de ban supprime mes messages fais ce que tu veux je m'en lave les mains :ok:

Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:56:28

Là tu me fais pitié kira, toi qui te dis être un mec sympa et voit avec quelle façon tu chies sur les gens de manières générale au moindre commentaire ou choses qui ne te plait pas

[l]ightning
Niveau 46
01 juillet 2009 à 23:58:02

Tant mieux mistho :ok:

allez retourne parler à tes trolls que tu chéris tant , tu perdras moins ton temps qu'à me parler :ok:

Mamoru-Hijikata
Niveau 9
01 juillet 2009 à 23:58:05

Mais tu ne fait que juger les gens en disant qu'ont est tous des rater on en a marre tu connais rien de nos vie c'est toi qui te melle de nos vie

Lemnear
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:00:28

Et pourquoi tu ne le vires pas tout simplement mistho?

Lemnear
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:01:39

je reformule ma phrase qui comportait des ambiguités:

Mistho, pourquoi tu ne vires pas Kira tout simplement?

Mistho
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:02:34

J'espèrais qu'il s'améliorerait avec le temps puisqu'on pouvait avoir des discussions normales avec lui depuis un certain temps, mais revoilà le pêtage de cable je vois le mal partout je demande le ban de tout le monde etc...

Lemnear
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:07:10

Vire le maintenant!

vu la super equipe de choc des principaux modo du site, Kira va s'attirer toute la haine des forumeurs quand il sera capable de Bannir

c'est salaud mais c'est un mal pour un bien

[l]ightning
Niveau 46
02 juillet 2009 à 00:07:30

Stop dire n'importe quoi commence par faire ton taf comme virer daz quand t'as 4 personnes différentes qui se plaignent de lui à la suite sur le topic

mais sa tu le dit pas évidemment comme le reste tu dit que ce qui t'arranges et t'essaye de me faire passer pour fou mais t'es qu'un arriviste profiteur qui maintenant se crois avoir les pleins pouvoir et alloue des privilèges .

Moi je suis en paix avec moi même je sais qui je suis ce que je fais et ce que je dit et ici celui qui se trompe et qui à tout faux c'est toi , une petite remise en question s'imposerait pour quelqu'un de normal mais pas pour le grand Mistho :hum:

C'est pour sa que je rigole maintenant en vous lisant , vous croyez tout savoir , vous êtes si sûr de vous alors qu'en faite vous êtes juste aveugle et mal éduquer surtout .

[l]ightning
Niveau 46
02 juillet 2009 à 00:08:43

Lemnear
Posté le 2 juillet 2009 à 00:00:28
Et pourquoi tu ne le vires pas tout simplement mistho?
Lien permanent
Lemnear
Posté le 2 juillet 2009 à 00:01:39
je reformule ma phrase qui comportait des ambiguités:

Mistho, pourquoi tu ne vires pas Kira tout simplement?
Lien permanent
Mistho
Posté le 2 juillet 2009 à 00:02:34
J'espèrais qu'il s'améliorerait avec le temps puisqu'on pouvait avoir des discussions normales avec lui depuis un certain temps, mais revoilà le pêtage de cable je vois le mal partout je demande le ban de tout le monde etc...
Lien permanent
Lemnear
Posté le 2 juillet 2009 à 00:07:10
Vire le maintenant!

vu la super equipe de choc des principaux modo du site, Kira va s'attirer toute la haine des forumeurs quand il sera capable de Bannir

c'est salaud mais c'est un mal pour un bien

Et après lemnear ne fais qu'un commentaire hein :sarcastic:

des post de troll de ce genre il en fait 10 par jour à mon encontre mais tu les relèves jamais c'est bizarre non ? :)

[l]ightning
Niveau 46
02 juillet 2009 à 00:09:19

Allez bye , on est pas du même monde on pourras jamais s'entendre , je retourne dans mon monde civilisé et quitte cette jungle .

Laskov2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:09:38

j'aime bien le coté égocentrique de kira

:d) Moi je suis en paix avec moi même je sais qui je suis ce que je fais et ce que je dit :g)

une phrase qui veut tout dire. genre je suis le meilleur j'ai toute le temps raison et les autres on toujours tords

bref tu te prend pas pour de la merde ça fait plaisir...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Mistho
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:09:46

C'est toi qui devrait te remettre en question, au moindre mot de travers tu demandes leur ban, et si on devait les juger au nombre de plaintes tu serais banni de façon systématique tu vois... on fait un sondage pour voir ? Tu m'as compris...

Dans le genre mal éduqué tu es pas mal non plus

Sujet : Règlement / Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page