il casse sans arrêt tov avec des arguments bidon c'est relou sérieux de lire des " ce jeux c'est de la merde parce que je l'ai pas aimer , argument bidon n°1 argument faux n°2 "
J'aimerais bien moi en parler de tov j'en parle à personne alors que ce jeu est le meilleur que j'ai fait sur next-gen :o
Attaque attaque attaque art basique Hors limite attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque art d'arcane Art explosif et enfin Frappe fatal lorsque le dernier coup de l'art explosif touche
énorme TOV énormeeeeee
( sachant que c'est 1/10 des trucs possible de faire , et sa c'était contre un boss )
Oui mais ça c'est un avis comme un autre, c'est pas condamnable (niveau modération)
En revanche logique que tu puisses pas en parler à tout le monde, tout le monde n'a pas une 360 (même si lui ^^)
Quand ce jeu sortira sur PS3 tu verras tu auras + de monde avec qui en parler
Tout le monde n'est pas obligé de l'aimer, moi j'aime énormément Fallout 3 qui est un des meilleurs jeux next gen selon moi (c'est mon avis), mais j'en vois qui disent qu'il est carrément à ch*** avec des arguments bidons
Il faut faire avec et pas craquer chaque fois qu'on voit son jeu favori démoli par quelqu'un
Un coup il dit que les combats sont pourris en disant un argument totalement faux , là il vient de dire qu'on pouvais tricher grâce au live , il en finis pas d'inventer des bêtises lui non plus
Bah laisse le faire, si quelqu'un demande un avis sur le jeu tu auras qu'à donner le tiens et la personne tranchera avec ce qui est le plus crédible et qui sera commun à d'autres critiques
Car des inventions de ce type ne se répandent pas vraiment...
Ya démolir parce que le jeu a des faille et démolir parce que on as pas aimer sans jamais y avoir toucher , attend comment il critique un jeu sans y avoir jouer ? je critique des jeux genre pes2009 où les trucs de kéké dans le genre ? non j'me tais je garde mon avis car je sais que c'est mon avis et que d'autres aime et sa pourrais les heurter , mais lui il s'en moque de sa il raconte des bêtises continuellement et n'en démords jamais même quand on luii prouve qu'il se trompe il continue , surtout qu'en plus il parle mal mais mal :/
Je trouve sa inadmissible comme comportement en société , quand on aime pas on se tais on dégoûte pas tous les autres juste parce qu'on aime pas c'est égoiste .
Oui je sais tout ça, c'est un extrêmiste il insulte à tour de bras, chie sur énormément de chose, à des principes extrêment égocentriques comme concernant la traduction des voix dans des jeux RPG
Laisse couler, ça mérite même pas de perdre son temps à essayer de débattre...
Surtout que l'élément déclencheur c'est quand je suis revenus de vacances et que je le voyais adulé star ocean 4 parce que il y jouait alors que deux mois avant quand c'était moi qui y jouer il arrêtais pas de sortir des critiques bidons dessus , et quand je lui ai fait la remarque il m'as insulter et traité de menteur ( la je suis venus ici et tas laisser passer d'ailleurs >-> )
et maintenant comme on lui as rien dit il continue sur tov mais pour moi trop c'est trop quoi >->
La dernière fois qu'on a fait un petit débat sur les traductions RPG il m'a insulté, même toi tu insultes pas aussi rapidement c'est dire ^^
Je te dis ignore le il en vaut pas la peine
Qu'un mec critique le jeu en disant qu'il l'"as pas aimer car " , puis il argumente sur son expérience ,sa ok , mais qu'un mec taille le jeu juste pour le plaisir de le démolir sans jamais y avoir toucher c'est trop , surtout que le mec il dit qu'il à jouer à la démo mais ça m'étonnerais vus son argument bidon de lenteur dans les combats qui les rendais injouable , moi je trouve les combats trop rapide et ya jamais de changement de vitesse ( et si c'était plus lent a certains moment je l'aurais vus je suis un maniaque de ce genre de chose sur mon écran >-> )
J'insulte plus depuis 71 jours , je tient à ce pseudo , faut que je tiennes bon encore 29 jours et je pourrais enfin régler mes comptes :@
après peut-être je relâcherais les frustrations de 3 mois >->
surtout que tu m'as pas aider :o
....
Je plaisante , sauf pour les bans j'ai 5 dossiers déjà :D , le 1août j'espère que ça tafferas dur chez jv.com :d
Pourtant il n'a pas tort
http://www.gamekult.com/articles/A0000069282/
Et il n'a jamais craché sur SO4
en plus je ré-écris mes post parfois 4 fois ça me donne le temps de relire et de supprimer les mots un peu trop violent lol
BlackCat_1980
Posté le 2 juillet 2009 à 01:02:10
Pourtant il n'a pas tort
http://www.gamekult.com/articles/A0000069282/
Et il n'a jamais craché sur SO4
Ca m'est inconnus , normal c'est pas encore sortis , donc pour moi c'est juste du vent et il se sert de cet infos pour applatir encore plus le jeux qui est juste mirifique .
La pour l'instant les dlc disponible ne sont en rien du cheat et sont gratuit , en plus payer pour gagner des levels faut être un nigaud franchement .
Omg mais ROOOFL
Vendus entre 80 et 300 points (0,90€ à 3,50€ environ) sur le Xbox Live japonais, ces packs montrent
Yo black tu sais qu'on habite en france nous autres ?
c'est quoi ces argument bidon sans déconner ? je t'aime bien black , sérieusement hein , mais là c'est abusé faut pas nous prendre pour des idiots ?
Ah ok je viens de comprendre le coup des 29 jours, les 100 jours pour pouvoir faire des demandes de ban
Ah oui ok ce genre de triche... comme si c'était le premier jeu à le faire en même temps (nfs)
Bah cest bien, maintenant évite les demandes de kick/ban abusives, contrôle toi, apprend à pas t'enflammer au moindre petit pic lancé comme s'il t'avait lancé une salve d'épignes de glace lvl 75 (oups sacred 2 powa), et tu pourras être tranquille
Ca finira bien par débarquer un jour chez nous, mais c'est l'éditeur du jeu qu'il faut critiquer pas le jeu ^^
C'est l'accumulation mistho , surtout que j'ai demander 9787 fois qu'on me laisse tranquille et qu'on m'ignore quand je m'adresse à des personnes en particuliers , je veux juste la paix moi , tu l'as vus je suis cool , mais quand on me cherche on me trouve et je lâche jamais une proie et ne fait jamais de prisonnier ;
sinon t'as bien compris pour les cents jour