Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Règlement / Modération
Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:29:48

mais pourquoi je te parle en fait?

[l]ightning
Niveau 46
03 juillet 2009 à 14:39:09

Parce que t'es mon jouet et que je sais que t'accours comme les autres dès que je parle :ok:

MadreMia
Niveau 26
03 juillet 2009 à 14:43:28

Lemnear
Posté le 3 juillet 2009 à 14:29:48 mais pourquoi je te parle en fait?

On peut se le demander aussi vu que tout le monde répond aux provocations stupides de Kira sur presque toutes les pages.
Vous n'avez rien à faire ?

[l]ightning
Niveau 46
03 juillet 2009 à 14:46:36

Madremia on t'as rien demander donc si tu garder la paix tu reste tranquilles et tu t'en vas :ok:

Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:47:12

Ben faut dire que tes paroles ont le don d'enerver, et le pire c'est que c'est toujours la faute aux autres, et tu te remets jamais en question...

Ton jouet? bien sur...
Ta vie doit vraiment etre tres passionante, tres riche pour essayer de te faire une vie sur internet en sortant des anneries
Mais bon personne n'est parfait (quoique toi tu dois etre l'opposé de la perfection)

[l]ightning
Niveau 46
03 juillet 2009 à 14:48:09

Vous avez reçu une éducation ?

franchement je crois pas , aucun de vous , car une des premières chose qu'on nous apprend c'est de nous occuper de nos affaires et surtout pas de celle des grandes personnes ( après d'être polis etc ...)

donc c'est sa vous avez tous été élevé à la ferme où quoi ?

[l]ightning
Niveau 46
03 juillet 2009 à 14:49:17

Ta vie doit vraiment etre tres passionante, tres riche pour essayer de te faire une vie sur internet en sortant des anneries

Tu sais pas argumenter sans inventer des choses c'est malheureux , surtout ici , étant donner que je fais tout pour fuir ce forum et y avoir la paix :ok:

t'es vraiment bidon comme jouet t'amuses pas longtemps :hap:

Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:50:21

Visiblement toi t'as pas été élevé dans l'art pour etre aussi stupide, tu devrais en parler a tes parents et peut etre meme a un psy

MadreMia
Niveau 26
03 juillet 2009 à 14:50:45

Kira : tu te définis comme une grande personne ?

"Parce que t'es mon jouet et que je sais que t'accours comme les autres dès que je parle"

Tu es ridicule :ok:

[l]ightning
Niveau 46
03 juillet 2009 à 14:51:39

La preuve est que je suis jamais là en plein aprem voir en soirée pour certains jours alors que vous vous y êtes H24 :)

d'ailleurs à 15h00 j'ai rdv donc je vais pas tarder moi , qui ai une vie réel contrairement à beaucoup ici qui vont rester enfermer chez eux en pleine canicule tout l'été :rire:

après vous me faites des reproches bidon genre je suis no life etc ... et vous croyez que ça m'atteint mais rofl le jour où je croise un mec plus vernis et mieux que moi je bouffe mon boxer .

Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:52:28

Arrêtez ces gamineries ou je vous kick :ok:

[l]ightning
Niveau 46
03 juillet 2009 à 14:53:22

MadreMia
Posté le 3 juillet 2009 à 14:50:45
Kira : tu te définis comme une grande personne ?

"Parce que t'es mon jouet et que je sais que t'accours comme les autres dès que je parle"

Tu es ridicule

:rire:

l'hôpital qui se moque de la charité .

Lemnear
Posté le 3 juillet 2009 à 14:50:21
Visiblement toi t'as pas été élevé dans l'art pour etre aussi stupide, tu devrais en parler a tes parents et peut etre meme a un psy

Tient tu veux recommencer à insulter mes parents comme quand t'as perdus ton Lemnir ? après tu crois avoir du niveau intellectuel et bah dis donc on à pas les mêmes valeurs :rire:

Par contre tu redevient très drôle :oui:

vous voulez pas monter un groupe avec d'autre troll d'ici ? on vous fou sur jamelcomédia club :(

Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:53:28

Au moins nous on sait argumenter, ca prouves qu'on a été elevé et qu'on connait un minimum de ce qu'est le respect, toi tu ne sais pas argumenter et en plus tu provoques et tu veux que ce soit nous qui partions du forum?
Prends du recul et regarde attentivement les choses et tu veras a quel point tu es stupide...

Entra ton education et la notre je pense que la plus réuussi est la notre, tu veux une preuve? suffit de voir a quel point t'es aimé sur le forum

Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:54:08

Maintenant vous allez vous taire, ça aussi vous avez intérêt à savoir le faire...

[l]ightning
Niveau 46
03 juillet 2009 à 14:54:09

Bonne journée les no-life :coeur:

A ce soir :ok:

Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:00:25

Désolé mistho cette fois ci je me tairais pas, comme peux tu encore le supporter, combien de temps vas tu encore esperer qu'il change? tu te plains des chamailleries mais pourtant c'est lui qui commence et qui les continues...
Serieusement que veux tu de plus pour le faire taire? j'ai vraiment l'impression que tu le proteges

"La preuve est que je suis jamais là en plein aprem voir en soirée pour certains jours alors que vous vous y êtes H24"

Pourtant en cliquant sur ta cdv je vois que t'as posté 1830 messages en 72 jours, soit en moyenne 25 messages par jour, c'est beaucoup plus que la moyenne; alors c'est toujours nous les no-life?

Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:04:07

Forum de merde

daz_toujours_la
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:07:13

+1 faut le dégager ce truc, il s'embrouille contre tout le monde

vous êtes méchants, vous êtes tous des no-life je demande le bann contre tout le monde mistho kick les tous

alors que moi suis innocent, je suis un yes-life il adore cette expression kikoo), personne a le droit de se plaindre contre moi, je suis le seul à avoir le droit de monopoliser et blablater ici patati patata

alors que c'est exactement le contraire, je commence à en avoir ras la casquette qu'il demande le kick sur mes pseudos alors que je fais rien et qu'il pourrit le coin dès qu'on ouvre sa bouche pour critiquer un de ses cheveux

Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:08:52

C'est toi qui les continue là...

Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:11:54

on les continues parce que tu ne fais rien Mistho

Expliques nous pourquoi tu ne fais rien contre lui? donne nous une raison de sa presence encore sur le forum, qu'est ce qu'il te faut de plus pour etre convaincu que c'est un troll qui nuit le forum?
expliques parce la moi je comprends plus rien

Sujet : Règlement / Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page