Et puis si tu tiens tant que ca a nous ignorés alors evites de repondre a "nos provocations", mais ca ca risques d'etre dure pour toi...
Ce n'est que ton point de vue dont je me moque bien
Pourquoi Supprimé mon topic ?????
mistho, vire kira une bonne fois... ca en devient urgent...
completement ce gamin...
On ne t'as jamais éduquer toi ça se voit , manque de respect totale .
beat-takeshi
Posté le 11 juillet 2009 à 20:34:28
moi quand je vais pas bien, je tappe quelqu'un dans la rue
La preuve .
Il a au moins raison sur un point : jvfox, vous voulez plus le voir vous l'ignorez sinon tant pis pour vous
En revanche c'est de la sacrée hypocrisie de dire "c'est qu'un forum" quand on voit ton commentaire PSN...
je suis toujours au mauvais endroits au mauvais moments on dirait
kira s'été pour rigolé sa phrase ... ne sort pas ces propos de leurs contexte , vu que tu n'aime pas qu'on fasse sa avec toi ...
Posté le 12 juillet 2009 à 20:07:04
Il a au moins raison sur un point : jvfox, vous voulez plus le voir vous l'ignorez sinon tant pis pour vous
En revanche c'est de la sacrée hypocrisie de dire "c'est qu'un forum" quand on voit ton commentaire PSN...
Roh nan tu l'as mal pris ?!
et sérieusement en plus , c'est la deuxième fois que tu me fais la remarque sa à dû te choquer oO
bah attend je vais l'enlever c'était pas du tout le but :/ puis bon y'a rien de violent quand même lol :x
[KEUMA]
Posté le 12 juillet 2009 à 20:07:26
je suis toujours au mauvais endroits au mauvais moments on dirait
kira s'été pour rigolé sa phrase ... ne sort pas ces propos de leurs contexte , vu que tu n'aime pas qu'on fasse sa avec toi ...
Vous ressortez bien les vieux dossiers hors contexte vous aussi :/
A la guerre comme à la guerre >->
Ah parce que je devais bien le prendre peut être ?... on va voir si lemnear t'envoie un truc comme ça tu vas dire que c'est pas violent et insultant...
Bon moi je vais manger on se tient tranquille hein
Rofl mistho tu prend mal un pic du niveau primaire ?
:/
" tue pue mistho "
wouaouw euh c'est ... impardonnable
Ca parlait de moi?
Il sort tout du contexte, c'est sa seul facon de se defendre. Au passage vous aurez remarque que Mr je suis pas un no life passe son temps a nous espionner... "ah guts a dit une connerie, je vais la retourner contre lui!!!"
Mon gars tu me fais pitie. Tu veux faire la guerre de quoi cache derriere ton ordi rigolo? Chaque fois tu te fais casse...
Et encore certains sont soft.
Ce soir jai pas le temps de jouer avec l'idiot du village, jai bosse tout le week, jvai dodo.
Ciao bambino
"Au passage vous aurez remarque que Mr je suis pas un no life passe son temps a nous espionner"
normal, il a que ça à foutre dans sa vie, c'est on hobby, il prend ça pour un jeu avec ses commentaires genre
"on s'est bien amusé, à ce soir"
sa vie se résume à ça
Continue à m'insulter à chacun de tes post .
Tu ne sais faire que sa de toutes manière , et tu dit que tu as bossé ce week end ?
beat-takeshi
Posté le 11 juillet 2009 à 16:45:53
No fake jsui au taf et mon jeune collegue se fend la poire!
Daz je t'ai déjà dit que les interventions d'un enfant de quinze ans on pouvais s'en passer entre adulte .
Et après, tu oses sortir que tu prépares pas les conflits ?
T'as tout préécrit....