Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Règlement / Modération
Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:56:52

Il y a des limites à ne pas dépassé , je fais tout pour calmer le jeu avec tous le monde depuis un certains temps , mais là trop c'est trop , ya des sujets sur lesquel on ne peux ni rigoler , ni en parlé quand on est pas concerné ;

c'est comme si je me balladais dans la rue , je vois la mère d'un gosse qui se fait faucher et là je vais me foutre de la gueule du môme juste devant lui ;

en gros c'est un comportement qui n'as pas de nom tellement il est abjecte ;

et tu cautionnes sa toi ?

tous ceux qui ne refusent pas ce genre de chose le cautionne .

Lemnear
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:57:07

Si t'avais un minimum de respect pour ton pere, t'arreterais de balancer partout qu'il est mort...

Lemnear
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:58:11

Tu cherches simplement a ce qu'on ai pitié de toi...

Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:00:52

C'est pas moi qui l'ai balancé c'est squall mon gars :ok:

c'est lui qui à abordé le sujet en premier donc quand on sais pas on se tais ;

et ton simple message est de la pur provocation t'as pas à te mêler de ce genre de choses , tu dois avoir une vie bien vide et triste pour être aigris à ce point .

se moquer du malheur des gens , et tu te crois malin ? pauvre tâche vas .

Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:03:04

On en revient à mon post précédent , vous vous prenez tous pour des juges invetstit d'une mission ici , mais vous êtes rien , personne , comme sur terre , vous n'êtes rien alors apprenez à vous regarder le nombril deux minutes avant de venir vous amusez à parler sur le malheur des autres ;

le pire c'est que c'est moi qu'on vireras encore alors qu'on laisseras des gens aussi abjectes que vous en liberté ici .

Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:05:04

Ca vous fait quoi de venir sur ce forum alimentez et vous foutre des problèmes des autres ?

Ca vous apporte quoi ?

Faites vous soigner au lieux de polluer ce forum .
http://www.le-psy-du-web.com/index.php?cat_id=12

9 site où vous pourrez parler à des psy en ligne , allez foncez-y et foutez nous la paix .

rhed308
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:05:58
Lemnear
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:06:51

Mais bien sur c'est nous les grands mechants et toi le gentil petit chaperon rouge, arretes tu vas me faire pleurer...

Que ton pere soit mort j'en ai rien a foutre, ca m'emepeches pas de penser que t'es un gamin pathetique. Tu veux prouver que tu ne l'ai pas? alors n reponds pas a mon message

renardargent
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:11:12

Salut :)

Qu'est ce que je peut faire pour contester le ban de mon pseudo renardargent78 que je juge vraiment abusive ??? :snif:

J'ai envoyé des mails à pas mal de modos et j'ai reçut aucune réponse (simpa, j'attendais au moin une justification). :snif2:

Aider moi. :svp:

rhed308
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:11:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4113918-703-0-1-0-street-fighter-2-hd-remix-pas-cher.htm#message_4990906

le motif du kick me semble tout indiqué cette fois
:( c'est vraiment dommage

PS: Mistho, si tu pouvais du coup supprimé tous les messages qui se rapportent à cette dispute sur le topic SFII afin de le faire repartir sur des bases meilleures, ce serait parfait
:oui:

Mistho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:12:04

Ils se sont jamais réjouis ni moqués de la mort de tes parents, c'est de la diffamation que tu fais, ou de la parano

En plus de ça tu me parles comme un chien en croyant pouvoir me commander

Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:13:32

Mistho , j'ai poster tout d'un bloc sans revenir dessus ,s 'ils se moquaient de moi , c'était sur l'oeuvre général , les 4 posts ;

citer mon dernier post pour se blanchir c'est trop facile ;

et dire que n'y vois rien ... :honte:

Pas grave , kick moi , vire moi , ça m'aiderais à bien me remettre les idées en place vis à vis de vous :ok:

Lemnear
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:15:07

Ce qui te remettra les idées en place et surtout ce qui te calmera c'est que ton pseudo Lightning soit banni, si c'est fait je te garanti que tu deviens doux comme un agneau

Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:15:11

J'ai toujours tord de toutes façons ici :)

Même là qu'on dépasse les bornes j'ai encore tord de me défendre et le seul kicker c'est moi c'est chaud ( où c'est hors charte de commander un modo ? où je te commande ? constatations que tu vires pas les troll c'est pas nouveaux )

Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:15:56

Et là mistho tu vois Lemnear revient mettre sa zizanie ...

Mistho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:15:57

Va poster sur le forum réclam renard, et lis les topics épinglés qui expliquent ce qu'il faut faire

Light-maverick
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:16:02

ToV :d) Je peux pas comprendre ce que tu ressens, enfin je vois que ça t'énerve bien de parler de ça... Mais j'ai beau regarder, je ne vois pas où Lemnear et beat se sont foutus de ça, je pense que ça t'affecte à un point où tu deviens parano... Alors vos petites affaires, on s'en tamponne tous, mais si visiter des forums te met dans cet état-là, je pense que tu devrais éteindre ton ordi et simplement chercher à te calmer.

Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:16:24

J'ai poster sur le topic réclam ils mettent six jours à lire un topic à cause du flood

rhed308
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:17:11

Arrête Kira
Cela tourne au syndrome de persécution.

Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:17:26

Je suis calme light .

j'aimerais simplement qu'on me rende justice un jour sur ce forum .

Sujet : Règlement / Modération
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page