Mistho
Posté le 15 juillet 2009 à 20:27:45
Vu le nombre de motifs bidon que tu as déjà utilisé pour demander des kicks ban, j'en conclue plutôt que tu veux te débarasser de gens que tu n'aimes pas...
Pardon ?
sa un motif bidon ?
hey il te faut quoi à toi pour kicker les gens ?
ah oui faut te dire : MODO EN CARTON
Waouw , en forme ce soir , il nous révèle enfin son vrai visage ;
-Squall071025-
Posté le 15 juillet 2009 à 03:37:48
Aller go jouer a tes RPG ca te rapelera ton pere qui a defaut de s'occuper de toi jouait au jeux video Fuck connard je me casse de cette merde qui te sert vie principal
-Squall071025-
Posté le 15 juillet 2009 à 03:39:27
Toi tu t'est jamais fait demolir la gueule car ta mere te protegait connard
Mon père , puis ma mère
Lien permanent
]Vesperia[
Posté le 15 juillet 2009 à 03:43:06
Sachant que mon père est décédé et qu'il le sais ;
-Squall071025-
Posté le 15 juillet 2009 à 03:41:10
Je sais qu'il est crever debile aller fait moi bannir fait toi plaisir ta seul satisfaction dans la vie pauvre merde
S'ils vous plaît , on applaudis quand même , on en à vus des troll ici , mais des comme cela , jamais !
Lien permanent
Adieuxxx
Posté le 15 juillet 2009 à 04:17:26
Mistho je t'adresse ainsi qu'a toi Kira ce message :
Deja Mistho tu aurait du me ban a partir du moment ou je ne reviendrait plus jamais ici tu vois je suis peut etre aller trop loin mais il m'a pousser a bout mais tant mieu reste bien avec ton pote mais maintenant que je degage lol on va voir si il les embrouille ce stop avec lui dans le mois qui vienne
Voila maintenant tu n'entendra plus jamais parler de moi Mistho n'y ici ni ailleur promis
aller adieux ( par contre toi kira dans les moi qui vienne tu va entendre parler de moi )
Lien permanent
]Vesperia[
Posté le 15 juillet 2009 à 04:27:15
Ah bon et tu vas faire quoi ?
Moi par contre par sécurité je vais envoyé le lien de tes menaces à tous mes amis comme sa si jamais il m'arrive quelque chose je saurais à qui m'en prendre
Lien permanent
Lien permanent
Lemnear
Posté le 15 juillet 2009 à 09:08:13
"Moi par contre par sécurité je vais envoyé le lien de tes menaces à tous mes amis comme sa si jamais il m'arrive quelque chose je saurais à qui m'en prendre"
Quand je te disais que tu ressemblais de plus en plus a Laskov...
Lien permanent
Beat-takeshi
Posté le 15 juillet 2009 à 09:19:22
Je frole la crise de rire.
Lien permanent
Lemnear
Posté le 15 juillet 2009 à 10:09:29
Toi aussi guts^^
Lien permanent
rhed308
Posté le 15 juillet 2009 à 12:06:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4988551-1-0-1-0-xbox-360.htm
le pseudo et le topic sont subversif
Lien permanent
beat-takeshi
Posté le 15 juillet 2009 à 12:56:42
mais grave lemnear
C'est pas la première fois que ce genre de situations arrivent et lors des dernières fois ils s'étaient ensuite amuser à se foutre de moi sur les informations contenus à l'interieur de l'ensemble de mes post ;
d'où ma réaction identique cette fois de penser qu'ils se sont foutus de ma poire concernant l'ensemble de mes post ;
mais ce n'est pas de ma faute , ce sont eux qui m'ont habitué à ce genre de comportement donc faut plus s'étonner de mes réactions .
Motif bidon des accusations complètement foireuses, comme le fait de les acuser de se moquer de la mort de tes parents alors que personne n'a vu quoique ce soit qui ressemble à ça...
Alors commence pas à me gonfler c'est clair ?
Rassurez moi vous estes d'accord avec moi qu'il est pathetique la non?
T'inquietes pas Mistho dans deux jours il va te tapper la discute comme si t'etais son pote... c'est le moyen pour lui de s'excuser
Sauf que je suis pas son pote et que je le serai jamais, alors où il apprend à se tenir où il se casse
Au passage le message auquel réagissent guts et lemnear est bien marqué 2 fois dans le copier/coller :
"Moi par contre par sécurité je vais envoyé le lien de tes menaces à tous mes amis comme sa si jamais il m'arrive quelque chose je saurais à qui m'en prendre"
Il n'y a vraiment rien des ces messages qui portent à accusation, je suis dséolé
Bien sûr que non il n'y a rien qui justifie que je les sanctionne dans ces messages, alors je fais rien mais lui forcément ça lui plait pas et voilà...
Mistho
Posté le 15 juillet 2009 à 20:32:33
Motif bidon des accusations complètement foireuses, comme le fait de les acuser de se moquer de la mort de tes parents alors que personne n'a vu quoique ce soit qui ressemble à ça...
Alors commence pas à me gonfler c'est clair ?
Oh j'ai peur
Toujours à t'occuper de moi qui m'en prend plein la gueule non-stop , jamais des troll qui m'insulte .
par exemple jamais tu fais de remarque à lemnear pourtant il y a 7 provocations dans chacun de ces post mais c'est pas grave
donne lui raison , à lui et aux trolls , prouvent leur à quelle point tu les soutiens dans leur démarche de pourrie à pourrire la vie des gens ;
Bonne modération foireuse dans cette poubelle
Aller aller soit gentil kick moi maintenant
je suis ton unique cible après tout
regarde : modo en carton MODO EN CARTON
par contre , tous , croyez moi , sur ce forum , je vous louperas pas , et le jour où ça vas taper , ça vas taper fort , préparer vous à une grande vague de ban
Voilà qui est bien pathétique toi et ta parano, en plus de ça tu parles aux gens comme des chiens, PERSONNE ne voit quelque chose de répréhensible dans les messages pour lesquels tu demandes des kicks mais tu insistes
Tu me soules sérieusement avec ce genre de comportement immature à faire genre "mais j'en prend plein la tronche"... et à faire des menaces de partout pour en fait rien de valable à labase
Au revoir
Et y en a qu'un qui pourrie la vie des gens là, toi puisque tu accuses des gens à tord d'avoir fait quelque chose et tu en fais tout un fland quand tu te rends compte que la modération est tout sauf sous tes ordres...
Je te l'ai dis Mistho si tu veux le calmer fait un ban definitif sur Lightning et il deviendra aussi gentil que...que... ben je trouve pas en fait^^
Des menaces qui tappent dans le vide avouons-le
Il aspire donc a être modérateur pour se venger si j'ai bien compris, non?
Ou alors devenir ami avec un modérateur afin de pouvoir se venger?
tout ceci est bien puérile
Lui modérateur? il se fourre le doigt dans l'oeil... aucune chance
Je fais pas bannir des gens sur des motifs inexistants, donc son pseudo il peut pas être banni...
En effet aucune chance
Ca va etre marrant quand il atteindra le 100 ieme jour, je suis sur qu'il fera meme des demande de ban sur toi...
Il ne lui reste que la seconde option donc, ce qui n'est pas gagné non plus
j'espere que ce sera anikam qui sera co modo
mistho,est-ce probable?
rahhh oui le truc des 100 jours
j'avais oublié ça.
Il est pas non plus fait pour etre avocat...