Bonne continuation a toi mistho mais j'ai une question : tu compte moderer tout seul, ta asser de temps?
Comme ça tout le monde est comodo sans les emmerdes
ben tu sais c'est pas difficile de modérer un gros forum meme en solo suffit d'avoir le temps
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Bonne modération.
oui tout est une question de temps, les emmerdeurs s'éloignent vite quand ils voient que le modo est souvent la et sec
Bon courage Mistho
oue suffit d'avoir le temps^^
La ligne de sépération elle est obligatoire dans une signature non ?
Copinage c'est vite dit, entre une bonne connaissance qu'on sait sérieuse et présente quand ça nous intéresse, et un total inconnu choisi juste pour une réputation, et avec qui je n'ai jamais parlé c'est très différent
séparation*
Oui j'ai beaucoup de temps pour ça schumi
la ligne c'est pour indiquer quand finit le message et pour indiquer quand commence ma signature. chez certain cette ligne est absente et pas mal de fois je me suis demander ou s'arréte le message.
haha double poste ^^
-Makia- Ouai mais en même temps il avait plus confiance avec Mistho et je dois dire qu'il le complétait efficacement quand Bison était présent.
Copinage c'est vite dit, entre une bonne connaissance qu'on sait sérieuse et présente quand ça nous intéresse, et un total inconnu choisi juste pour une réputation, et avec qui je n'ai jamais parlé c'est très différent
Entièrement d'accord mais on se laisse facilement aller au copinage alors que des fois il vaut mieux chercher l'efficacité et la complementarité, tu connais les plus gros formeurs un minimum quand meme
Ouai bon cette règle du double post date de la création des forums, tout le monde s'en fout maintenant
Et c'est un bon modérateur que Mishto, mais niveau horaire Truesnake aurait été nettement plus complémentaire et tout aussi sérieux De la je ne veux pas débattre des heures la dessus, je suis très content de la modération de Mistho pour ma part, juste un léger manque de présence de temps à autres
-Makia- Laisse moi deviner ta personnification
Ben il est plus présent la nuit que le jour (chose que bison s'occupait quand il en avait pas marre va comprendre )
Et Dimanche aussi, c'était le marché du dimanche justement... Mais on l'excuse ça ne doit pas être simple.
nerwasta c'est un ancien modo du forum DS le makia mais lui il est partit de lui meme on a pas du le pousser dehors ;)
Ma personification?!
Enfin bref, j'espère juste que si comodo il y aura il choisira un mec présent en journée, du matin au soir quoi
Ils m'ont meme retenu