Mistho , le topic des footballeurs a été crée au départ par moi-même , et quand tu as demandé de refaire un titre , quelqu'un m'a devancé
J'aimerais bien que tu gardes mon topic déjà mieux présenté plutôt que le sien
Qui pour trouver un nom au nouveau topic des pilotes ?
J'en airait bien un mais bon, sa serai plus pour un blabla..
Bon bah j'ai tout simplement fait le topic des pilotes ^^
ps:mistho ne lock pas stp,c'est pas original mais ça passe bien,et puis on n'a pas d'autres idées bien valables
Bonsoir Mistho, j'ai une question:
Tu comptes faire quoi pour l'invasion des liens Lockerz ?
Car vraiment, ça devient lourd ...
pourquoi avoir enlevé lockerz ?
Ce n'est pas autorisé en plus du fait que ce soit une véritable pollution...
frank faire référence au premier topic ce n'est pas à faire, donc topic à refaire
Ok
Merci d'avoir kické Maj 2-70,mais il recommence avec un autre pseudo
Je ne fais que dire la vérité franck
J'y crois pasil continue avec un autre pseudo
Non tu déformes tout et tu le sais
Se plus,tes posts sont HS et n'ont rien à faire sur ce topic,il est donc normal que tu sois kické
Ah non j'ai arrêté là
Ok,tant mieux
j'en peux plus des liens lockers je sais pas quoi là
je fais une demande à tous ceux qui postent un lien
Bonjour à tous.
Je ne viens jamais sur ce forum, et si je viens ici aujourd'hui, c'est pour acquérir des informations.
Je traine en fait souvent sur le forum GdC, et on a le plaisir (ou pas) d'y croiser régulièrement un type aux multiples pseudonymes : Chrno_Crusade, Gears_of_War, Mass_Effect, Dead_Rising, Infinite_Undisc, Banjo_Threeie, Nocturne_Rouge.... et beaucoup d'autres.
Et on m'a dit qu'auparavant, il sévissait ici principalement sous le pseudo "Jiraya".
Donc ma requête est plutôt à destination des anciens du forum : que pouvez-vous me dire de son activité ici, combien de temps il est resté, attitude à quel point hostile, etc...
Je suis d'avance reconnaissant à celui, ou celle, ou ceux qui prendront quelques minutes pour me fournir une réponse, s'il y en a.
(j'avais pas envie de créer un topic pour ça, mais peut-être devrais-je, modo ?)(encore que, ma requête a peut-être bien sa place sur ce topic, vu que s'il était aussi inamical ici qu'il l'est sur GdC, ça devait poser de sacrés problèmes à la modération)
jiraya c'est un client connu ici...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Donc ma requête est plutôt à destination des anciens du forum : que pouvez-vous me dire de son activité ici, combien de temps il est resté, attitude à quel point hostile, etc...
un troll je pense que ça résume bien ce mec
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)