Ton Anglais il est ...
Pitoyable quoi, M'voyez ?
Oh non je doi aller me coucher je bosse demain bon ben il est temp de vous dire bonne nuit les enfants
* Posté le 02 mai 2009 à 02:52:14 Avertir un modérateur
* Oh non je doi aller me coucher je bosse demain bon ben il est temp de vous dire bonne nuit les enfants
* Lien permanent
Bonne nuit sale racl'
Bah jme met au niveau de ce topic...
juste evite de jouer le kakou t est ridicule il y avait rien de mechant dans mon poste donc détend toi!
Mon anglais pitoyable ?
That's a Private joke ?
* Posté le 02 mai 2009 à 02:53:12 Avertir un modérateur
* Bah jme met au niveau de ce topic...
juste evite de jouer le kakou t est ridicule il y avait rien de mechant dans mon poste donc détend toi!
* Lien permanent
Pas la peine de vous fritter pour ça...
Pitoyable quoi, M'voyez ?
Un peu comme ta photo, M'voyez ?
[L]ightning De toute façon on s'en fout que ce soit elle ou pas, la fille est quand même
Aucune gratitude alors que tu a eu le privilège d'avoir une réponse de ma part pitoyable.Apres la remise a niveau a pas du etre bien dur
Sinon ouia et j'en suis fiere silva
Je suis explosé de rire depuis que je sais que t'y crois
Trop fort GG ange
Pourquoi GG ?
Mouais Squall071025 c est assez ridicule de ta part de reagir comme ca...surtout qu en vrai tu ne te permetrait meme pas le tiers de ton arrogance! fin bref jtelaisse dans ton plane de chui un chaud derriere mon ecran!
[L]ightning Chaud, t'as pas lu les pages précédentes
Je préfère croire bêtement quelqu'un que de prétendre qu'il ment, c'est tout...
Je suis peut-être naïf, mais c'est mon caractère, j'ai une foi immense en l'humanité, et même si ça permet à cette dernière de me duper, bah tant pis.
Une foie en l'humanité ?
...
Ok .
[L]ightning Note bien que j'y peux rien, c'est de nature, j'arrive pas à douter des gens
Ça peut te sembler ridicule, mais c'est tout, c'est comme ça et pas autrement...
La tu me les brises ok je joue pas le chaud ok je m'en tape de toi ensuite c'est toi qui arrive et ton post qui n'interresse que toi en inssinuant quond est des cretin ok ? maintenant arrete de me parler comprit ou je vais trop vite pour toi mon grand ??? Putain fait chier le mec
Ange
Ça peut te sembler ridicule, mais c'est tout, c'est comme ça et pas autrement...
Loin de là , j'étais comme toi plus jeune ^^
Non mais serieux le mec il se fesait chier il a vu de la lumiere il vien se la jouer grand maitre donc voila vu que tu ne m'interesse pas tous comme je ne t'interesse pas on evite de se parler merci
sinon meme pas un bone nuit de la part de light et ange bande d'enfoirer lol