Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : N4G littéralement Bluffé par Uncharted 2
1
Gunofpatriot3
Niveau 9
16 mai 2009 à 23:13:52

En parcourant le Site N4G je suis tombésur plein de News successives qui faisaient suite a la fameuse vidéo Ingame de 5 minutes et parmis lesquelles j'ai vu "Uncharted 2 Visuals Blows Away All Competition"

"Uncharted 2 démolie toutes les compétition"

Site N4G Non pro-S parlant d'actualité vidéoludique (PS3-360-PC-PS2-DSi...)

"After watching the 5 min gameplay of Uncharted 2: Among Thieves, I have been left speechless, I hear this is a common symptom with most PS3 exclusives of late, but this has taken it too far, the game looks incredible, so incredible...nothing else on consoles matches it."

:d) " Après avoir vu la vidéo de 5 min de gameplay nous avons été littéralement sans voix , ce symptome a été commun tout comme avec les dernière exclusivité PS3 à venir , mais ça été + loin que nous l'espérions , le jeu semble incroyable visuellement , si impressionnant... Aucunes autres consoles n'ont montré ça !!!

http://www.n4g.com/ps3/News-329542.aspx

Puis La News N4g relate aussi le site Badassgamer qui lui aussi lui livre des éloges :

"No other game comes close to the level of perfection in this games visuals, the character models look fantastic and environmental detail is out of this world, Gears who? It's Uncharted all the way baby! "

:d) "Aucuns autres jeux surpasse ce niveau de perfection visuel de ce jeu (Uncharted) , La modélisation du héros semble fantastique et la gestion de l'environnement est vraiment réaliste , Et qu'en est-il de Gear ( of war )? C'est Uncharted qui le bat sur toutes la ligne de loin.

http://www.badassgamerblog.com/2009/05/uncharted-2-visuals-blows-away-all.html

Pour ceux qui doutes de la crédibilité de ces News je vous laisse voir ou revoir cette magnifique vidéo de gameplay :ok:

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14225971/uncharted-2/videos/uncharted2_trl_warzone_51509.html%3Bjsessionid%3Dfn45bcuqtvnh

Source : N4G , Badassgamer , IGN

-icebreaker-3
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:22:52

on dirai que leurs avis sert a te rassuré :doute:

bien sur qu'il est magnifique c'est le nouveau cap franchi par nos console y aura GOW3 heavy rain AC 2 mafia 2 :bave: sa va etre enorme

Gunofpatriot3
Niveau 9
16 mai 2009 à 23:31:20

Ben attend Mec !!! Tu as vu le jeu :

http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/5/6/6/4/0/5/1__3_.bmp.jpg

http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/5/6/6/4/0/5/1__4_.bmp.jpg

Le jeu n'est meme pas GOLD

La claque koi :bave:

Free_sleeper
Niveau 8
16 mai 2009 à 23:33:02

et ?

Ce devrait être le minimum quand on paye 70 euros un jeu :hum:

chocobo078
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:33:04

et encore on a vu qu'une infime parti du jeu.
l'E3 pourrait nous réserver quelque bonne surprise.

Kenshiro2006
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:33:36

La ps3 a deja prouvé sa superiorité technique avec uncharted 1er du nom et a enfoncé le clou avec killzone 2 et wipeout hd.

Cette fois c'est au tour de uncharted 2 de mettre une fois de plus tout le monde d'accord.

Gunofpatriot3
Niveau 9
16 mai 2009 à 23:36:10

La vidéo de gameplay quel soit HD ou pas ça montre déja un belle élan technique j'espère que cette vidéo sera dispo en HD sur le PSN et je suis impatient de voir ce jeux tourner sur mon écran.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:38:06

C'était déjà le cas du 1er Uncharted.

Il dépassait visuellement tous ce qui se fisant a sa sortie et il soutiens encore la comparaison avec les meilleurs titres NextGen actuellement.

Et on sait à quel point il s'est quand même fait démolir.

chocobo078
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:40:12

Pour le moment, c'est tout de meme inferieur a crysis (pour moi).
Je pense que l'émerveillement des gens pour ce jeu, est surment due au fait qu'ils ne s'attendaient pas a un tel niveau graphique sur PS3.

Kenshiro2006
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:40:24

Exactement rohered,le premier jeu de naughty dog tient encore aujourdhui la dragée haute.

Vivement ce 2eme opus qui confirmera definitivement que naughty dog sont des dieux du develloppement sur new gen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:40:51

La qualité des jeux n'est pas toujours proportionnel à leur succès.

-fandemgs-
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:42:35
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 16 mai 2009 à 23:40:51 Avertir un modérateur
  3. La qualité des jeux n'est pas toujours proportionnel à leur succès.

La preuve avec Ico et SotC

-icebreaker-3
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:42:41

crysis c'est pas la même chose la c'est quand même plus détaillé crysis sans la jungle c'est beaucoup moins glorieux et la niveau animation :cool:

tragedie54
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:44:01

Uncharted le jeu que j'attends le plus cette année :bave:

Gunofpatriot3
Niveau 9
16 mai 2009 à 23:49:22

Peut etre que crisis arrive a montrer des textures en very Hight mais sinon tout le reste se casse la Figure !!!

Modélisation des PGN c'est :malade:

Animation , Flou artistiques... :malade:

Et puis dernières choses parlons aussi de rendu finale car Crisis est d'un rigidité qui fait peur très loin de la modélisation réaliste et souple de Drake.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:50:25

Crysis c'est un jeu PC fait pour des machines plus puissantes que les consoles.

C'est totalement hors de propos de le comparer a Unchated.

Sinon autant dire que Crysis c'est pourri, j'ai vu un meilleur rendu sur FFAC fait sur station de travail à plusieurs dizaines de millions de Dollars.

Comparez les jeux consoles avec les jeux consoles.

snakehound
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:50:48

les environnements de crysis = copié collé de la végétation en plusieurs fois :ok:
uncharted 2 c'est carrément autre chose , pour l'instant on sait qu'il y aura le milieu urbain népalais et la neige , de ce qu'on a pu voir le milieu urbain est bluffant , tellement de détails et pour la neige , naughty dog garanti que c'est la partie où ils se sont donnés le plus à fond
bref on a pas vu grand chose et ça s'annonce déjà grandiose , LE blockbuster de cette fin d'année voir même de l'année

chocobo078
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:59:49

Rohered, c'est vrai.

En tout cas naughty dog, donne une bonne leçon aux autres studio.

metalfourbe
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:37:32

j'ai la 360 et j'avoue que je bave grave devant ce jeu, j'adore l'exploration,les combats au corps a corps et au flingue... et la... y a TOUT!

Le seul defaut c'est le heros... aucun charisme... apresle fait de faire un type banal est peut etre fait expres,et au niveau du scenar c'est peut etre un plus je sais pas^^

Bref, si un jour j'achete une ps3, ça sera surement pour ce jeu la^^

-fandemgs-
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:38:42

T'inquiètes pas, il a du charisme Drake :ok:

1
Sujet : N4G littéralement Bluffé par Uncharted 2
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page