Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : N4G littéralement Bluffé par Uncharted 2
face2locust
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:26:23

ne cliquez pas sur le dernier lien :hum:

Toilet
Niveau 5
17 mai 2009 à 02:27:35

ne cliquez pas sur le lien :ok:

+

demande de ban

Heureusement que Chrome peut nous faire quiter sans fermer le navigateur :coeur:

snakiller3654
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:29:57

"la voix du mechant au fusil a pompe apres la poursuite en jeep :coeur: "

Hurley :content:

snakehound
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:36:46

"faut pas emmerder Eddy Raja !" :noel:
perso je préfère quand même largement en VOSTFR :)

Toilet
Niveau 5
17 mai 2009 à 02:43:22

Oui mais faut avouer que le doublage est excellent :)

sephirolls
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:45:25

le premiers avait été une bonne surprise, que se soit graphique, musique ou de la mise en scene, en passant par l'humour...

j'avais quelques apriori quant au charisme du heros aussi lors du premiers, mais son humour, son naturel et sa simplicité (a ne pas se prendre pour un héros) le rendent hyper attachant...

pour en revenir a la vidéo, en dehors des graphismes et des animation spectaculaire (pour console), se sont surtout les différentes phase de jeux qui le rende interressant a bon nombres de joueurs...

un petit melange de plusieurs genre qui me rendront surement ce jeux indispensable :
_exploration (grimper les murs, recherche de parcour)
_shoot precalculé dirigé pour les moment spetaculaire (scene du debut avec le camion)
_infiltration et discretion (a la sauce mgs^^), et donc plusieurs choix tactique pour se debarraser des ennemis
_gun fight avec system de couverture

manque plus que d'avoir un scenario a la hauteurs du premiers et des perso secondaire aussi charismatique... et la ps3 tiendra son jeux incontournable pour tout gamers ne voulant pas passer a coter de quelque chose... :ok:

sans parler que le mode online est inclu dans le deux (avec coop)...

vivement ca sortie!!!

snakiller3654
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:53:24

Ce que j'avais surtout apprécié dans le 1er opus c'était le coté flippant de certains passages vers la fin( je spoil pas exprès). C'était totalement inattendu et franchement bien sympa, j'espere voir la même chose dans celui ci bien que l'effet de surprise soit passé.

Jesus_[forum]
Niveau 9
17 mai 2009 à 03:01:22

Moi j'ai trouver le coter flippant du premier a chier,

ca m'as fait penser tout de suite a far cry 1, c'est pour ca qu'il a été revendu

je souhaite de tout coeur que dans le 2 il ne font pas la meme erreur débile a mettre des monstres sanguinolant (attend c'est quoi ce jeu? aventure ou monstre bataille?)

sinon sephirolls pour le mode coop il va etre integrer a la facon de resistance 2 si tu l'as tu devrais savoir.

une campagne differente que du solo en coop. dans le meme univers mais un different parcours

sephirolls
Niveau 10
17 mai 2009 à 03:14:00

Jesus_[forum] :

oui, je vois ce que tu veux dire, pour le mode coop, se sont des mission annexe (solo et multi ne sont pas mélanger comme pour resident evil 5... par exemple)

j'ai les deux jeux resistance 2 et resident evil 5...

sinon effectivement, je suis d'accord avec sur ce point: "je souhaite de tout coeur que dans le 2 il ne font pas la meme erreur débile a mettre des monstres sanguinolant (attend c'est quoi ce jeu? aventure ou monstre bataille?) "
bon meme si ca ne m'as pas empecher de finir et d'apprecier le jeux dans son ensemble, les passage monstre fesait vraiment tache...lol

on verra pour le 2, je reste confiant :ok: le 2 sera mien tout comme le 1

snakiller3654
Niveau 10
17 mai 2009 à 03:19:10

Moi j'ai trouvé ça vraiment flippant :fou: après c'est sur que ça faisait un peu décalé avec le reste du jeu mais ça m'a pas dérangé.

sephirolls
Niveau 10
17 mai 2009 à 03:24:02
  1. snakiller3654

"Moi j'ai trouvé ça vraiment flippant :fou: après c'est sur que ça faisait un peu décalé avec le reste du jeu mais ça m'a pas dérangé. "

ce n'ai pas génant en soit le passage vers la fin.. mais j'avais l'impression que les monstre était là pour meubler (manque d'inspiration?!?)...

je ne sais meme plus pour quel raison ils existaient dans le jeux (2em guerre mondial donc monstre :question: )

snakiller3654
Niveau 10
17 mai 2009 à 03:27:29

Je ne sais plus non plus pourquoi ils étaient la, mais bon si c'est un manque d'inspiration je dois dire que je trouve
ça................................................
inspiré :-d

snakiller3654
Niveau 10
17 mai 2009 à 03:29:37

oups, léger problème avec mon post, sur ce bonne fin(ou début :noel: ) de nuit à tous.

Jesus_[forum]
Niveau 9
17 mai 2009 à 03:49:17

sephirolls,

les montres etait la a cause de la statue, les monstres etait des espagnols avec une malédiction, c'etait eux qui avait trouver le trésor, et il l'avait ouvert, et ils ont finit comme le capitain du bateau qui l'a ouvert par la suite, une espece de momie vivante.

c'est pour ca que drake dis "les espagnols sont la, ils ont jamais disparu, il protege leur precieux tresor"

je suis sur que dans uncharted 2 yaura un peu de fantaisie comme dans le 1:
-un tresor a decouvrir dans les entraille de l'himalaya, big foot le protege! un peu comme tintin au tibet si tu voi ce que je veux dire.

enfin bref, ils ne se sont jamais exprimé a ce sujet pour les monstres dans le deux

sephirolls
Niveau 10
17 mai 2009 à 03:57:16

Jesus_[forum]

merci, tu m'as bien rafraichit la memoire...lol, je l'ai finit que deux fois, j'ai du zapper pas mal de subtilité on dirait :honte:

Jesus_[forum]
Niveau 9
17 mai 2009 à 05:42:16

je l'ai finis qu'une fois :-( et la fin m'as laissé de marber , sinon les séquences de plates-formes sont excellentes!

dans le 2 c'as a l'air subtile et sublime! pitié pas de monstres! peut etre une statue a tuer je sais pas, mais pas de monstres a la goloum :malade:

Eyes-Snake
Niveau 22
17 mai 2009 à 07:46:46

la demo fast de locust gt comme toi j'ai trouver ca bof!
apres j'ai acheter le jeu et la jme suis manger l'une des meilleur claque graphique de ma vie...

Sur la falaise audessu du sous marin..... sublime !

pour le charisme du personage , j'ai total kifé il est super humain par rapport a d'autre hero!

ah lala drake!

un petit "tageul" par la bien placer!
ou encore " merde merde merde merde merde "

sully " autant chercher une pucelle dans une maison close !"
ou encore " ah merde c'est horible , fait lui les poches "

the_laskovHD
Niveau 5
17 mai 2009 à 08:38:45

c claire que c très impressionnant déjà que le premier l'était

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2009 à 09:33:24

pour celui qui parlait de crysis, je l'ai sur PC et je le fais tourner tranquillou tout a fond, certes c'est super méga beau, mais quand j'ai vu cette BA de uncharted 2, je préfère uncharted 2 (pas d'aliasing sur les palmiers, tout est de la meme qualité, pas comme crysis ou quand tu ramasse une branche, la texture est pourris par rapport au reste etc)

GoSlowly
Niveau 10
17 mai 2009 à 09:39:22

Le problème d'Uncharted c'est que ce sont des jeux courts et facile. 8 heures pour finir le 1er en difficulté la plus haute.

Mais sinon c'est clair qu'a chaque fois tu prends une claque, le 1er déjà était super beau, le second l'est encore +.

Sujet : N4G littéralement Bluffé par Uncharted 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page