c'est exact,néanmoins beaucoup de film en br propose un p'tit programme de demarquage très utile et rapide pour les plasma(ex les br de 36 quai des orfévres,Mr73...etc)
quoi? un programme permettant d'enlever les marques?
Mon père dit que regarder secret story abime les TV.
Et je le crois, même pas besoin de preuves
les outils de démarquage sont ausdsi efficase que rien faire du tout
le marquage est un probléme matériel qui arrive apres que la couche de phosphore ce soit détériorré suite a une trop forte solitation
la seul façon de régler le probléme est de changer la dalle...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
iRon-Mann
Posté le 22 juin 2009 à 17:13:45 quoi? un programme permettant d'enlever les marques?
Yep,pas vu ailleurs que sur des br,je n'en ai pas l'utilité je n'ai pas de plasma mais un HDtv,si tu trouves ces br cités en occaz ça peut valoir le coup et se sont des bons films en plus!
Et je le crois, même pas besoin de preuves
ça abime surtout le cerveau cette émission
Pour de la remanence simple,c'est programme fonctionne très bien,je l'ai vu chez un pote!
il avait le menu du br de Pirates des caraibes en remanence,on a passé le programme et plus rien,je pense en revanche qu'un fois la dalle vraiment marqué,ces programmes n'ont plus d'utilité!
je compte me prendre le plasma panasonic TX-PF46S10, je fais le bon choix?
T'as pas intérêt à faire un marquage de ton plasma pendant que tu met un film X en pause lol
une réponse plus sérieuse
T'as pas intérêt à faire un marquage de ton plasma pendant que tu met un film X en pause lol
PTDR
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
les plasma panasonic sont excellents,encore faut il avoir les moyens,j'ai une p'tite préference pour les pionneer(kudos) mais ils sont equivalents!
le truc qu'ils aiment pas,c'est les chaines TV avec logo permanent genre MTV.....,ce genre de truc ça reste un moment!
je regarde jamais la télé, ça devrait être bon alors.
sinon le modèle que j'ai montré un bien non?
C'est tf1 qui bousille les télé
Tf1 aime les reportages sur les choses comme sa
non, mais faut pas abuser, tu viens t'insulte son père et lui sans aucunes raisons
tu mérite un bann c'est tout
Oublie tout les conseils qu'a pu te dire ton pere
Bah j'ai jouer sur ma ps3 sur une vieille tele de 50 cm les télé cathodique trés vieille bref elle a pas suporter j'ai acheter un televiseur 112 cm et
c'est pour que t'arrête de jouer en faite,vieille ruse.
C'est d'ailleurs pour ça que je branche toujours ma PS3 sur mon magnétoscope .
qu'est ce qui peut se raconter comme conneries sur ce fofo
ça fait 2 générations que les plasma ne parquent plus du tout!
les pana à partir de g11 et les kuro(bien supérieurs aux pana) à partir de g8.
les systèmes anti marquage sont ultra efficaces.
maintenant libre à vous de croire nimportequoi.