je cherche un jeux offline genre mdw2 ... ?
Bad company 2 jouera ou pas en offline ?
merci de vos reponces
Salut j'aimerai acheter un bon petit casque bluetooth pas cher compatible avec la PS3 slim 250Go.
Quand je dis pas cher c'est dans la gamme de moins de 50 euro (ça existe?), je suis pas trop regardant quant à la qualité du son, du moment que y a pas de grésillement et qu'on entend bien, et si en plus y a un micro qu'on peut enlever alors là c'est BANCO!
Quelqu'un aurait une idée? Parce que j'ai vu des casque à 100 euro... ce qui est un tiers du prix de la ps3 quand même!
Slt, je compte m'acheter cet écran pour la 3D
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/53668-GD245HQ.html
Est-ce qu'il est bien ? Il est bon pour une PS3 (branchement et résolution) ?
Je compte aussi prendre ces enceintes
http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14266-Z_5500_Digital_THX.html
Oui, apparemment, l'informatique est un bon moyen de faire des économies.
Dans le fiche technique, il mette qu'il ya une sortie optique, donc compatible PS3. Les mêmes question que pour l'écran
Etant donné que je fait une commande sur MatNet, autant tout groupé, donc je pose aussi la question pour ce DD
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_pour_portables/48452-SpinPoint_M7S_500_Go_S_ATA_II.html
Donc pour résumé, est-ce que tous ces articles sont bien pour une PS3 et est-ce que je commence à économiser
Pour ton écran 3D ( si tu as les lunettes 3D ) va chez Topachat tu gagnes 17 euros, après faut voir avec les frais de port si tu commandes tout chez materiel.net
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=peripheriques&rubrique=w_tft_24&ref=in10041898&origine=aff
Pour ce qui est des enceintes et du disque dur aucun pb, c'est du super matos qui va avec la PS3.
Bonjour!
Voilà , je cherche une bon casque micro et j'aurai quelques questions:
-Je suis environ a 3 mètre de ma TV , si je prends un casque filiaire, je ne serai pas trop loin?
- Un casque micro se branche sur la PS3 ou la TV?
- Un casque micro ne transmet pas juste le son de ses coequipiers qui parlent ? Le son de jeu aussi sort dans le casque?
- Quel le mieux pour pouvoir jouer en solo et en online? Casque ou oreillette? Bluetooth ou pas?
Merci d'avance.
Bonsoir, quel écran me conseillez vous en 82 cm, avec prise PC, USB, en full hd, pour 450 € max.
merci d'avance
kiruakenji
Posté le 12 avril 2010 à 17:59:30
Salut j'aimerai acheter un bon petit casque bluetooth pas cher compatible avec la PS3 slim 250Go.
Quand je dis pas cher c'est dans la gamme de moins de 50 euro (ça existe?), je suis pas trop regardant quant à la qualité du son, du moment que y a pas de grésillement et qu'on entend bien, et si en plus y a un micro qu'on peut enlever alors là c'est BANCO!
Quelqu'un aurait une idée? Parce que j'ai vu des casque à 100 euro... ce qui est un tiers du prix de la ps3 quand même!
Je up ce message car je suis interessé aussi.
Allez, vous avez bien des casques non ?
Si tu donnes moins de 50 €, autant prendre la Sony à 40 €...
Sinon j'ai un pote qui en a acheté une à 10 € et ça marche nickel!
wilkid
Posté le 12 avril 2010 à 13:15:08
je cherche un jeux offline genre mdw2 ... ?
Bad company 2 jouera ou pas en offline ?
merci de vos reponces
Lien permanent
Il est bon ce jeu : online et offline!
à tous !
Ma PS3 ne lit plus les jeux ni les Blu-Ray mais elle lit correctement les CD audio/DVD.
J'ai déjà essayé plusieurs méthodes pour la réparer (démontage, nettoyage...) mais rien n'y fait.
Donc est ce que vous pensez que formater la PS3 peut-être utile pour ce genre de problème ?
Et est-ce qu'acheter un nouveau bloc lentille est efficace ?
Merci d'avance et bonne journée
Salut,
En plus de red dead redemption, j'aimerais m'acheter un jeu à 20-25€. J'avais pensé à LittleBigPlanet, qui au vu de la demo me parait bien, mais j'ai peur de m'en lasser assez rapidement ... Ce jeu est-il bien?
Eld Little Big Planet est un jeu que j'ai en effet trouvé lassant, toujours est-il qu'on prend plaisir à traverser les niveaux de l'histoire.
L'intérêt est dans la création des niveaux par toi et la communauté. Si crée un niveau avec patience (surtout la première fois) ne te rebute pas, LBP est un très bon jeu, d'autant que les outils de création sont en effet complets.
Cependant, si tu ne veux qu'à moitié ce jeu, je te dirais de ne pas le prendre, en revanche s'il t'intéressait depuis longtemps vas y.
Bah, j'ai vraiment pas beaucoup de patience Et pis bon, comme tu l'as dits, je le veux à moitié ... Mais comme bon jeu pour la presse y'a que ça à 25€
Bonsoir, juste un conseil sur un achat :
Heavy Rain ou Assassin's Creed II ?
Sachant que j'avais adoré Assassin's Creed I (malgré le côté répétitif) et que la démo de Heavy Rain m'avait plu !
d'avance.
Salut à tous !
Tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai un peu lâcher les sorties Télé...etc depuis un bon moment et que je ne suis plus trop à la page malheureusement, donc soyez cool avec moi
Je vous explique mon cas.
Je viens tout juste de déménager et je suis maintenant dans une pièce Jeu plus spacieuse et avec beaucoup plus de recul.
J'ai en ma possession depuis 1 an et demi un LCD Samsung Hd Ready LE32R89BD en 82cm (qui est un très bon écran, mais un peu à la ramasse maintenant...).
Cet écran devient donc trop petit pour ma pièce et je pensais donc changer dès maintenant pour un Full HD 107cm.
Je n'ai pas un budget énorme (je pense tirer 350-400€) de mon écran (j'ai déjà des touches) et je ne peux plus me permettre de rajouter plus de 300€ (c'est vraiment mon max), ce qui nous fait un budget max de 650-700€ pour un LCD 107cm (tendu je sais ).
J'ai déjà un acheteur pour mon 32" qui peut venir le chercher dès demain. Le truc c'est que je viens de me souvenir que ces foutus écrans 3D sortaient bientôt et que les prix des LCD vont certainement chuter...donc que faire ??? Sachant qu'il sera aussi dur de revendre mon 32" à la sortie des 3D...cruel dilemme
J'étais parti sur ce 107 : http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL5604H-PHILIPS-42PFL5604H.htm
Est-ce un bon choix vu mon budget ?
J'ai lu le test des numériques et il s'en sort pas trop mal pour un écran grand public...
Donc voilà ce serait sympa de me venir en aide pour mon choix ^^
Merci d'avance pour vos réponses
Pour Passager, AC2 doit être à un bon prix maintenant, tu prendras Heavy Rain plus tard si tu peux
Mistho tu peux me venir en aide please ?
C'est vrai qu'il a l'air pas mal pour ce prix, mais bon j'y connais pas grand chose en télé
Me*de
Faudrait que je me décide pour demain quoi...
Si tu trouves pas mieux, tu n'as pas trop le choix non ? C'est pas comme si tu tentais une marque douteuse, et les avis sont bons
C'est prévu pour quand les télé 3D ?