La premiere
La 2 eme vraiment moche la barre jaune
Faut pas Abuser les jaquette sont moche mais si le jeux te plait tu le prend eviter un jeux pour sa jaquette ... Voila quoi
Sinon la derniere fois j'ai jouer sur un ecran Full HD et j'ai vu aucune difference d'image avec mon vielle ecran ...
Souvent quand le platinum sort la version normale d'occaz est au même prix, quand Uncharted est passé platinum j'ai pris le jeu en occaz
D'ailleurs au Micromania où je suis allé c'était 25€ le platinum et 20€ la version d'occaz, alors j'ai carrément payer moins cher...
ouais quand un jeu passe en platinum pas mal de magasins le proposent au même prix avec la jaquette normal chez moi, certains ont compris on dirait
En même temps tu as joué à quel jeu en Full HD ? Parce que pour pas voir la différence quand même... avec ton ancien écran qui était SD je suppose ?
Quand le jeu passe en platinum la version normale baisse aussi automatiquement, donc je le prends en version normale, et souvent quand un jeu m'intéresse je lui laisse pas le temps de sortir en platinum
Ya juste Uncharted que je me suis pris un peu tard, en juin 2008
Bonne idée
ya quoi kom bon jeux en ce moment sur ps3
Ensuite c'est vrais qu'elle sopnt moche sérieux je me demande comment il ont eu l'idée de mettre ce jaune pisse sur la pochette ...
PS : Ce Topic me rapelle un autre ...
Ah ok j'ai deja infamous petite question harry potter 6 il est bien oupas ?
Bon topic mistho
Moi je suis trés en retard sur certains jeux, notamment uncharted .
ok ratchet et clank il est bien ?
j'ai les 2, les 2 excellents
Ils doivent être graves tes problèmes de vue pour pas voir la différence entre du SD et HD sur DMC4 alors qu'on en voit des flagrantes sur des jeux comme Warhawk ou Fatal Inertia...
_________
Devil May Cry 4, Mercenaries 2, Uncharted, MGS4 aussi à petit prix, plus certains excelent jeux sur le PSN pour moins de 10€
Tout les Ratchet sont bien de toute maniere