et pour mon probleme de tv?
Ton problème de tv n'existe pas, ça fait un bail que les gens t'ont répondu alors arrête un peu avec ta question
Bonsoir on me propose WWE 2010 ET DBZ RB A 70e
je fonce ou pas
Ca fait 35€ le jeu c'est pas mal, même si DBZ a pas l'air terrible
DBZ est une grosse bouse
si tu me croie pas teste la demo
Bonjour à tous
Je me suis acheté une ps3 et je voudrais me prendre une telé pour nôel. Ne pouvant pas mettre plus de 350 euros, je demande votre avis si une hdtv non 1080 p vaut le coût? Je souhaite m'en prendre une de 81 cm pour un meilleur confort de jeux. Auriez-vous des modéles à me proposer?
Merci d'avance pour votre aide
bonjour
j'ai deja acheté
ps3 slim + uncharted 2
motor storm
little big planet
killzone 2
fifa 09
mario bros wii
metroid trilogy
vaut il mieux acheter
zelda spirit + 15 euros
ou mw2 ?
sinon quel jeu pourrai me satisfaire?
merci
quel est le meilleur site pour commander du matos
ps3 et ps2 ?
merci
sa depend si tu veux faire de l'import ou pas sinon go amazon c'est tres bien
mr_gamer_watch Si tu as pas COD4, prends Mw2 mais je pense que Zelda + 15e serait mieux ..
Et moi j'aurai voulu savoir si, pour les possesseur de PURE, le jeu était bien et pas lassant
ID PSN: Neochrome07Nova
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'aimerai savoir aussi, quand on branche un kit enceinte sur la TV, peut ton faire sortir le son des enceinte et de la TV en meme temps
Encore merci
Désolé du Double Post
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour à vous.
Je viens vous demander un petit peu d'aide ! J'aimerais une PS3, mais je ne sais pas vraiment quels jeux pourraient me plaire ... Si ce n'est les deux assassins's creed, et le future final fantasy XIII.
Pourriez-vous donc me conseiller.
Je suis plutôt RPG, mais, je ne suis pas contre d'autres genres, notamment les FPS, à condition qu'il y ai une bonne durée de vie. ( en incluant le mode online. Si un jeu se termine en 10 heures, non merci, mais si ce même jeu offre par contre un mode online vraiment bien avec la possibilité d'y jouer beaucoup sans s'ennuyer, je prends )
Voilà voilà, sinon je n'aime pas les jeux de sports / courses/ ( n'incluez PAS les jeux de bastons dans les jeux de sports ). Tout ce qu'il me faut, ce sont des jeux avec une très bonne durée de vie ! ( Entendez par là que je puisse y jouer 30 heures minimum )
Voilà, merci à vous pour vos futures réponses, et bonne journée à tous !
Ah, et une dernière chose, j'ai juste une petite télé, assez vielle, pas un écran plat. ça vaut le coup quand même ? Sachant que pour moi, les graphismes c'est ce qui compte le moins. ( enfin, j'veux pas non plus dire que j'aime les jeux laids, mais ça reste secondaire quoi )
Merci à vous, bonne journée, et désolé du double post.
Salut les gens
Je voudrais savoir quel jeu, ou l'on peut jouer a plusieurs sur la même tv ,est bien,.
Je comptais acheter Little Big Planet déjà mais si des gens ont d'autres suggestions faîtes moi savoir quoi
Merci
Est-ce une bonne TV pour la PS3
http://tv-video.fnac.com/a2737471/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-LG-22LG3100?PID=68755
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
* jona6 Voir le profil de jona6
* Posté le 16 décembre 2009 à 16:08:46 Avertir un administrateur
* Salut les gens
Je voudrais savoir quel jeu, ou l'on peut jouer a plusieurs sur la même tv ,est bien,.
Je comptais acheter Little Big Planet déjà mais si des gens ont d'autres suggestions faîtes moi savoir quoi
Merci
Birderlands et CoD
soul silver En RPG il y a Valkyria Chronicles, Dragon Age, Eternal Sonata, Fallout 3, Oblivion, Disgaea 3, Demon souls (en import) qui sont biens
Sinon en FPS, Bioshock pourrait être pas mal, une bonne durée de vie je crois
Je cherche un bon jeu en multi, écran splitté, offline!
Ouvert à tous les genres!
Quand tu dis multi ça inclue les jeux en coopération ? Ou c'est pour s'affronter entre amis ?
Et tu veux les 3 dans le même jeu ?