c'est simple pour 3 jeux : tu as aimé les GOW, les SO(le 3 au moins selon les dire) et bioshock 1, alors prends ces 3 jeux
moi je prend GOW pendora box, bioshock 2, HR, FFXIII.
le reste m'interesse pas
J'avais oublier de préciser que je n'avais pas jouer au god of war 1 et 2 donc j'avais penser acheter le collector edition des 2 sur ps3 avant de m'attaquer au 3. Sinon j'ai bioshock que je vais surment terminer bientôt.
si tu as penser et que tu ne t'es pas bougé je croit que c'est mort, car en rupture nationale(tous les sites qui le proposaient sont out of stock)
Ah Ah! J'habite au québec donc y'en n'a partout à 30$ et puis white knight chronicle est déjà sortie
Ouais GOW Collection est disponible partout à 29.99$ (soit 20.39 euro)
ah ok je pensait tu habité en france
tu as fait quoi matou? ebay ou vg+?
Salut a vous,
Je pense a m'acheter une PS3 prochainement et je cherche les meilleurs prix du net on va dire ^^
Vous pensez quoi d'une PS3 slim 250Go avec cable HDMI+1 jeux pour 330€ ? (depuis UK)
« ah ok je pensait tu habité en france
tu as fait quoi matou? ebay ou vg+? »
ebay je pense l'avoir pou 20$ au lieu de 30$
Assassin's Creed 2 ou Darksiders?
J'arrive pas à me décider
Tu as fait AC1 ?
Non mais j'ai lu quelques résumés (Wikipedia...) et le scénario m'a trop emballé
Donc j'hésite vraiment...
Puisque le scénario t'a emballé pourquoi ne pas prendre AC2 et Darksiders plus tard ? Il y a une démo pour Darksiders d'ailleurs ?
Oui je crois que je vais faire ça
Et malheureusement il n'y a pas de démo de Darksiders.
Salut à tous, j'hésite à mort ( ) à prendre HR + BFBC2 ou BFBC2 + un RPG vous en pensez quoi ?
Vivement la sortie de God of War III.
Les gars aidez moi svp,je trouve pas le câble vendu avec la console et j'en ai besoin,vous savez pas où l'acheter?
C'est ça:
http://pan1.fotovista.com/dev/1/1/03581611/l_03581611.jpg
bonsoir,je voudrait savoir quel jeu me prendre entre:
-motorstorm pacifict rift
-infamous
-resistance 2
-little big planet
je suis plus pour un little big planet et un infamous
ou sinon donner moi des conseilles de jeu de -de 50 euros
merci
3 de ces 4 jeux ont une démo, donc tu sais ce qu'il te reste à faire
j'ai deja tester little big planet et infamous mais je n'arrive pas a me decider je suis desolé:j'ai regarder test,vu gaiming live et je voudrait savoir l'avis des joueurs qui ont un des c'est 4 jeux merci
Je voudrais avoir quelques conseils sur les manettes vendues dans les rayons de la ps3. Il y a les manettes officielles de la playstation 3 (dualshock, sixaxis...) elles coûtent assez chers il y en a dans les 20~30 €uros mais je me suis demandé s'il y avait une fonctionnalité bouton PS sur celles-ci quelqu'un pour me donner la réponse ?