Un GT se vendra bien quel que soit la date.
Mieux vaut mi décembre que Janvier ou Février.
dans ce cas-là beaucoup l'auront dès le lundi ^^
Juste avant noël ça serait parfait pour Sony question marketing !
C'est quasi sur qu'il sortira à la fin de l'année
La campagne de pub a même commancée au royaume unis avec la citroenn GT qui fait le tour de londres.
"voila je travaille dans le rayon jeux video d'Auchan...( on se moque pas, on est plus sérieux que Micromania je pense...), "
Heu je sais pas dans le tient mais dans lem ien d'auchan c'est une bande de rigolos.
Je me rapelles quand j'avais fait un stage chez auchan en fin de 3ième je passais mon temps libre de midi entre autres au rayon jeux vidéos ( ) , et les mecs qui conseillaient les clients soit disaient de la merde , soit ne connaissaient meem pas certains jeux.
bref tout je suis pressé qu'il sorte
Fan-2-jv, beaucoup de vendeur sont des rigolos... y'en a même qui travaille avec moi (pas plus tard qu'hier mon collégue de boulot a annoncé à une dame qu'on recevrai les Sims 3 sur Xbox 360 en fin d'année.... (j'suis dégouté parfois j'te jure...)
J'ai la chance d'avoir eu des frères qui m'ont élevé à la console...donc bon je pense m'en sortir..
http://www.gamezine.co.uk/news/games/g/gran-turismo-5/yamauchi-teases-imminent-gt5-release-again-$1312762.htm
Désolé lien foireux .
Et pour la pub:
http://www.gamezine.co.uk/news/games/g/gran-turismo-5/gran-turismo-5-publicity-begins-with-citro%C3%ABn-includes-competition-giveaway--$1306022.htm
En même temps c'est le jeu qu'il faut à Sony pour booster les ventes, avant noël c'est parfait, j'attends de voir le scan de ce soir, si c'est le cas, décembre va être un très bon mois pour Sony
Auchan sont des vrai incompetents,ils ne connaissent rien!!!
En meme temps,ils ont plutot interet parce qu a part uncharted 2,y a rien sur ps3 a noel!!!