# J'en vois pas beaucoup en ce moment
c'est que tu en loupe pas mal y'en a au moins une dizaine de nouveau par jour donc pas mal
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Mon Kimi chez Mclaren ? ce serait pas étonnant
Il est plus à sa place chez Mclaren, il a pas assez le "sang chaud" pour être chez Ferrari
J'espère que le jeu de Formule 1 2010 sera bon et plus intéressant niveau modes de jeux/carrière que le Championship Edition qui niveau conduite était très bien, mais le reste...
Moi je voudrais la mise à jour des pilotes / écuries évidemment.
Un aspect encore plus dans la simulation.
De plus beau graphismes.
Moins d'écart entre les 3 premieres écuries et les autres.
Comme c'est un jeu Codemaster j'espère que la conduite ne sera pas basé sur celle de Grid ou Dirt.. car pour un jeu de F1 cela serait un sacrilège
Effectifs à jour, oui normalement, aspect + simulation F1 CE était déjà bien dans le genre, tu veux dire quoi par là ? Niveau graphismes vu que F1 CE date il y a intérêt...
J'ai pas beaucoup joué à GRID, je sais pas comment est le gameplay de la F1 dedans, mais il faut que ça reste une simu et pas semi-arcade/simu
Il sera bien je suis sûr
Je veux dire par là que sa soit plus réaliste, par exemple quand on coupe dans l'herbe, ou le passage des arrêts au stand, ou le départ qui (moi) me fait doubler au moins 7 pilotes chaque grand prix.
Enfin là je chipote^^
J'espere juste qu'il y'aura moins d'écarts, parce que le CE y'avait renault, ferrai, et mclaren sur un autre monde, là on risque d'avoir Brawn, red bull, Ferrai et Mclaren donc j'aimerais que cela soit plus serrer entre plus d'écuries.
Mouai GT PSP 13/20...
Sachant que je m'en branle du mode carriere car je ne cherche pas le meme plaisir de jouer qu'a la ps3, je suis certain que je vais trouver ce jeu terrible
La preuve soulcalibur n'a pas beaucoup de contenu mais qu'est ce qu'il est emballant^^. Au final je ne demande pas plus a un jeu portable contrairement à la ps3.
GT PSP il y a quand même 800 voitures + 35 circuits donc le temps de toutes les avoir...et graphiquement ça reste impressionnant pour une console portable par contre je regrette qu'il n'y ai pas d emode online et que le nombre de voiture est de seulement 4 bolides dans les courses.
[lptit] Euuh depuis quand ?
Elle est sortie en amérique en tout cas
Là bas c'est la Jetta qui est sortie.
Mais ici ils vont faire un restylage je pense pour coller au design de la Scirroco du coup même motorisation mais voiture encore plus belle
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/49/VW_Scirocco_front_20080730.jpg
OMG l'apprenti il a trop la classe
Hein ?
Star Wars marav
Marav ,j'ai demissionné apres 2 jours de taff "lol" la restauration c'est pas pour moi
Tony pourquoi tu vient presque plus içi?
c'est moi ou bosser 8h par jours sans pause déjeuner c'est abuser ?
La premiere fois que je me sens mal dans un taff.