mon Yannou tu as enfin lâché SW le pouvoir de la force
j'ai acheté NFS shift a 35 euro casi neuf, les personne qui l'on comment le trouvé vous?? Mieu que les autres ??
il a pas fait beaucoup de bruits ce nfs je trouve
NFS shift je le trouve génial un des meilleurs jeux de courses de cette fin d'année avec Dirt 2..
Graphiquement il est beau, maniabilité facile à prendre en main, bonne caisse, plein de circuits, mode carrière sympa et long , courses nerveuses et pleines d'actions, les dégâts.
Par contre la maitrise du drift c'est pas évident au début mais une fois acquis la technique c'est du pire bonheur.
slt Daz bah pour NFS c normal ils sont tous focalisé sur GT5, bon j'ai fait l'installation du jeu qui ma mis une plombe et ma bloqué a 98% pendant 10 min que j'ai trouvé bizzare, je vais le test tantot mais je demandais qque avis juste avant.
Je pense pour le prix est correcte hors que je le vois partout dans les site a 65 euro
167e Mondial à GT5 Prologue, la classe on l'a ou on l'a pas
juve2007 tu as fait une très bonne affaire
merci sim alors la tu me rassure je pensais avoir acheté une daube, j'ai acheté le jeu a coup de tête
Marav on en reparlera quand GT5 sortira...prépare tes kleenex..
PS: comment va ton pigeonneau?
Simforever, j'allais en parler
ça va hier je commençais à flipper sur son sort, c'est que je m'attache vite aux petites bêtes
Mais là il a enfin mangé à son aise ce matin, le gros morfale il avait la dalle
Là je suis allé lui donner à manger y a 3minutes, il me reconnait déjà et s'excite dès qu'il me voit
bon vais testé qque courses pour voir de quoi il a l'air niveau gameplay, je sais pas si il y a des addons gratuit sur le store pas encore vérifié vu que je suis sur le pc et ma ps3 2étage plus haut
Marav engraisse le bien...j'amènerai les ptits pois dans 2 mois....
J'ai voulu jouer à MS2 aujourd'hui, 30minutes de maj à se taper la barbe
Déjà que j'ai passé la nuit à "majer" comme un dingue sur mes jeux PC et PS3
Mais ... 167e mondial
Dommage qu'on ne peut inviter nos amis, histoire de vous foutre une rouste
simforever Je l'aurais déjà appris à voler avec moi d'ici là Donc cours toujours pour l'attraper avec tes petits pois
Mon ancien pigeon volait très bien avec moi
PS: au pire tu y va à la carabine ...
Marav sur NFS shift je suis au niveau 20 et j'ai dépassé Bison...
On s'en fout de Bison il est devenu nul maintenant
Mon ancien pigeon volait très bien avec moi
PS: au pire tu y va à la carabine ...
Un Marav rôti avec des ptits pois hum! des ptits pois...
Tu crois que Bison a le même niveau que moi sur Prologue ? Je le vois bien s'énerver au premier virage de Fuji
Cours en manger je vois que tu n'attends que ça
Je suis vraiment pressé que GT5 sorte...vu le contenu du jeu il a l'air dément...
Par contre je suis un peu dégouté avec ces histoires de pénalités, j'étais premier en Clio V6 tunée et un mec me pousse comme un porc sur une rambarde et il ne mange rien comme pénalité, moi je me bouffe 5.0 secondes de pénalité...