Moi je me lève a 6 heures pour aller a l'école sans etre payé
De même, je dois me lever tôt les matins pour aller en cours
mdr pat
moi je paye 2000€ par an pour faire un BTS ou je serrai pas payer pendant mes stages
Si tu l'avais fais en alternance, enfin le plus dur dans l'alternance c'est de trouver un patron, le patron t'aurais payé tes frais de scolarité
bah j'ai chercher mais on nous envoie chier donc mon lycée a ouvert cette classe ou on est en alternance mais sans etre payer
Ouais je sais, c'est galère de trouver un patron, surtout par les temps qui courent.
Je fais captain Falcon sur le forum Anno 1404
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18487-11474-1-0-1-0-pc-portable-u80v.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18487-11509-1-0-1-0-routes-commerciales-la-galere.htm
Kira Tu en a eu ? C'est surtout leur comportement qui me fait craquer
chaud comment ca tourne en ce moment, marre d'être des employés jetable sous payés qui se font jeter si ils ne font pas d'heures sup non payés
Non mais les pigeons te fait pas de films, il va s'attacher à toi jusqu'à sa vie
Ce n'est pas un oiseau normal, c'est un pigeon
Ice si par chance tu tombes sur un patron ou un maitre de stage sympa, il te file de la thune mais c'est de + en + rare
ba aujourd'hui c quasiment impossible d se fair payer si le mec est pas dans l'obligation de cracher la thune
Ce n'est pas un oiseau normal, c'est un pigeon
Mode moquer On :
Ils meurent pas de froid les pigeons en Bretagne ?
Mode Moqueur off
j'ai essayer plein d'entreprise mais y a rien a faire
Mais bon je crois qu'une lois va être votée ou a été voté pour la rémunération des stagiaires ce qui est normal car bien que celui-ci est là pour apprendre surtout au début par la suite il devient autonome et tout aussi performant qu'un titulaire de l'entreprise, faisant le même boulot mais pour 0 euros.
nen mais ils acceptent plus les stagiaires ^^
T'inquiète les pigeons en Bretagne on un ciré jaune
gtaman001 Même en côte d'azur ils meurent de froid, pour ta gouverne un pigeonneau c'est dans un nid blottis 90% du temps, tu le sors 10minutes pour qu'il bouffe il grelotte déjà de froid.
j'ai été 2 ans chez boulanger et en début d'année ils nous on pas repris (on été 3) parce qu'il nous donner 100€ par mois
les aides de l'état sont ridicule en plus pour les entreprises
Faut pas s'énerver