Salut
quand je regarde les vidéos de forza 3 sur gamersyde sa me fait tout bizarre au niveau de la fluidité on dirai que je suis cinglé ^^ genre c'est super fluide ^^ mais pas comme sur d'autre jeu
sa vous fais pas un truc bizarre ??
Cest ce que je dis au dessus, la fluidité du jeu donne un drole d'efet, etsur la video de la lamborghini ça fait très arcade
Pas vu de videos encore moi
bah c'est le mode arcade la c'est normal mais la conduite est comme dans le 2
mais pour cet effet sa viens de quoi ? c'est du 120 fps
Bon Franck, je viens de lire le forum là (à peine rentrer du boulot) !
Il t'a pris quoi là
Pour le mec qui se fait passer pour moi, c'est Jambon qui me dit que c'est toi...
Regarde bien que j'ai jamais dit à Mistho que je pensais que c'était toi, c'est Jambon qui m'a fait croire que c'était toi...
Ensuite, je me fous pas de toi avec mes
Juste que je trouve ça marrant donc je m'exprime...
Depuis le début, t'as un problème avec moi...
Mais là, je rentre du boulot, et je vois que je suis visé pour des trucs que t'inventes toi même !
Là c'est bon, j'en ai + que marre des à priori que vous avez sur moi...
Vous voulez que je poste plus, et bien là c'est gagné
Bonne continuation à tous
Pour Makia :
Quand t'es parti en vacances, j'ai demandé à Franck d'enterrer la hache de guerre, et il a accepté
Je lui aurai rien demandé si c'est pour me foutre de lui 2 semaines plus tard
Arrêtez de rester sur vos à priori :ok
Sur ce, bonne continuation
Didonc c'est gaie ici.
Bon que les choses soient clair les gars. Moi j'suis pas votre pote, j'suis un peu l'gérant d'tout c'bordel
Alors vous allez pas commencer à me chercher
makia t'es rendu ou à shift ?
la j'ai débloqué le stage 4 , je suis à 25% de trophées et profil 17 ou 18 je sais plus
ps: merci , j'ai mis ma ps3 en dmz , j'ai plus de souci de déconnexions en online
J'ai du le recommencer de zéro avec ma nouvelle PS3, je suis de nouveau à la moitié du level 2.
salut les gars, il c passé quoi ce week??
t'as acheté la slim magay
Loren a insisté pour me l'offrir
chaud ça sert à rien nan?
Ben dans l'absolu non ça sert pas vraiment, mais bon la console mania quoi, du coup je suis moins limité par le disque dur, j'ai enfin une Dual Shock et je flippe plus de jouer vu qu'elle est garantie trois ans, l'autre on la met dans la chambre pour quand on peut se payer une HD dans la chambre, on aurait pas pu prendre tout d'un coup de toute façon.
tu t'approches doucement du coin jeu
Salut ça sert a quoi de mettre sa console en dmz ?
Ben non j'ai une PS3 pour jouer à donf dans le salon et une PS3 dnas la chambre pour les films et jeux une fois par an quandj e suis malade
dik > c'est quand t'as la flemme d'ouvrir tel ou tel port de ton routeur, ça ouvre tout.
Si un jour y a un coin jeu ce sera de mon plein gré