L'auteur
Marouille just powned ya *ss kid
elle a son niveau
On doit surement se connaitre puisque tu as eu l'idée de reprendre ce pseudo, non ?
la sampa , le maitre d'école avec coluche culte
non jlai vu sur un forum autre que ceux de jvc je te connais pas
Quel forum, plus précisément ?
c'est normal que je suis pris d'un fou rire? rassurez moi je ne suis pas fou?
jsais plus moi un forum d'un site de jeu
jsais pas c'est quoi les site ou ta un pseudo comme ça ?
Pratiquemment tous les sites ou je vais, étant donné que c'est mon pseudo depuis quelques années ...
lol bah c'est un blog pas un forum jcrois
PSM3 mais pas sur
Exactement.
Bref tout ca pour dire, euh, changer, ca te dérangerai ?
non, lem, moi aussi, tkt^^
laskov, on est d'accord, ça doit être la troisième fois en 3 ans ^^, finalement, on est pas si différents, lol
c'est si important que ça?
Ca me dérange que quelqu'un d'autre utilise un pseudo que j'utilise moi même depuis des années, question de principe.
c'est monnaie courante de casser un jeux qui marche chez les joueurs. tous ca pour etre fier de jouer a des jeux plus intimiste genre SOTC, ICO, OKAMI
je suis pas sur de l'acheter mais j'ai pris beaucoup de plaisir sur le 4 et j'en suis ravi
ps: les declaraions du boss d'activision n'y sont surement pas etrangere
ce sont des marginaux,
Sholid : bah le 11 j'ai mon deban, c'est en attendant mon compte principal aprés j'arette
et jte fait dla pub
Non mais le genre de boulet qui traite les joueurs de cod de moutons sont persuadés qu'ils ne jouent qu'à ça, c'est pas du tout incompatible avec le fait d'être passionné par ico ou LBP par exemple hein...
Merci pour la pub, mais je m'en abstiendrai ;)
Juste que voila, j'ai pas forcément les même positions que toi sur les débats, et j'ai pas envie d'être confondu.
Qui plus est, mon pseudo
Donc merci ;)
+ 1
bah la j'ai que celui la pour post, le 11, le ban tempo de mon pseudo principal prendra fin, donc aprés j'arette de l'utiliser, jle le donne aprés meme, mais bon il a qu'1 jour