Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Pourquoi cette rage envers Mw2?
jaimejv_com
Niveau 10
07 octobre 2009 à 08:07:41

Les FiFA PES NHL NFL GTA Tomb Raider etc ne révolutionnent rien d'années en années et ils se vendent par camion

[]HeavyPain[]
Niveau 19
07 octobre 2009 à 08:16:38
  1. SholidShnake Voir le profil de SholidShnake
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 23:30:37 Avertir un administrateur
  3. serieux les developpeurs nous proposent un solo qui pete

:d) Oh mon dieu, la blague :rire:
J'espères au moins qu'il va dépasser les 5 heures :hap:

SkizZoO
Niveau 10
07 octobre 2009 à 08:23:50

Halo 3 etait pas top... regardez maintenant...

xboxfansxbox360
Niveau 10
07 octobre 2009 à 08:37:35

Le problème pour ce jeu c'est une suite, sa en devient lassant les suite à gogo.

En quand un peut d'originalité dans le jeux vidéo, car je commence à être lassé de tout les jeux qui sorte. :-(

Arion17100
Niveau 10
07 octobre 2009 à 09:11:50

En même temps les FPS sur console :malade:

solid90
Niveau 10
07 octobre 2009 à 09:26:25

je le prendrais en occaz pour faire chier activitron :oui:

Grakos
Niveau 4
07 octobre 2009 à 09:32:47

Pourquoi ?
Pas de coop de la campagne, c'est vraiment dommage...
Et puis on a un multi qui avantage ceux qui ne le méritent pas à cause du système de "DeathStreak", des caisses qui tombent un peu partout sur la carte, des combinaisons d'atouts abusées ...

Enfin bref, j'attend de voir ce que ça vaut, mais j'ai un peur peur que ce soit un grand bazar sur le multi...

Z4zO_
Niveau 4
07 octobre 2009 à 09:43:25

On s'en fou, Moi Jle Volerai. Mdr A Micromania sur le comptoir y'a toujour plein de jeux. Et la sortie de CC et juste a 4 pas. Ya plus qu'a courir et monter dans le train mdr

DeFrey
Niveau 10
07 octobre 2009 à 10:03:53

Ce jeux est tout juste immanquable, je suis sûr de passer de bon moment et de nombreuses heures sans être déçu!! Contrairement à Killzone 2 qui m'a dégouté du FPS console!

WTF ?! http://img210.imageshack.us/i/serfion.png/

legendgamer
Niveau 10
07 octobre 2009 à 10:12:40

Activision et leur politique c'est bien different d'Infinity Ward et de leur CoD...

MW2 sera une grosse référence du genre FPS sur console et un excellent jeu. Je le prendrai (version de base) sans la moindre hésitation.

habeas_corpus
Niveau 10
07 octobre 2009 à 10:26:07

The_laskov
Posté le 7 octobre 2009 à 08:03:03 killzone2 n'a rien révolutionné non plus pourtant on tire moins dessus

toi t'es le premier à tirer sur tous les jeux ps3 ( exclues et multi ) :o))

Sinon pour MW2, je l'acheterai pas pour des raisons simples, les déclarations d'activision, le prix qui au finale dans sa version complete sera d'une centaine d'euros, c/c de MW1, serveurs remplis d'ados enragés et débiles depuis le premier warfare.

Décidement depuis le 2 j'aime de moins en moins cette série ...

snakiller3654
Niveau 10
07 octobre 2009 à 10:44:46

+1 à l'auteur du topic.

Cpt_McMillan
Niveau 8
07 octobre 2009 à 11:37:50

Moi je l'achete obligé

sorator
Niveau 20
07 octobre 2009 à 11:43:59

Ceux sont des rageux qui veulent se faire croire qu'ils sont capable de se différencier de la masse, ils veulent se persuader qu'ils sont unique en dénigrant les autres.

Perso, j'aime pas du tout les CoD. C'est pas pour ça que je vais aller critiquer l'avis des autres ou les traiter de pigeon ...

Razheel
Niveau 11
07 octobre 2009 à 11:44:01

Les gens crachent dessus parce qu'ils ne voient en CoD qu'Activision, qui n'est que l'éditeur, alors que c'est Infinity Ward ou Treyarch qui est derrière le jeu, et ne pas vouloir acheter le jeu a cause simplement de l'éditeur, c'est privé les développeurs qui se donnent du mal pour en faire un super divertissement et qui en pâtissent. Réfléchissez avant de vouloir faire un boycotte. Qui va être le plus touché ? Moi je l'achetée parce que c'est un bon jeu, fait par une bonne équipe, pas parce que papa Activision veut qu'on l'achète les yeux fermés.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:55:42

Perso je "rage" pas contre Mw2, quoique le solo c'est de la vaste blague 3 heures pour le terminer. Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut vouloir donner son argent à Activision après les déclarations scandaleuses qui en émanent. Par principe, même si le jeu est de la pure bombe, on achète pas un produit à une firme qui tient des propos comme ça envers ses clients. Sans compter que c'est une arnaque, quoiqu'on puisse en dire, déjà prévoir un pack de map avant même sa sortie (même si on le savait), chaud de faire l'annonce.

Sérieusement, vous allez à un stand d'un mec qui vend ses produits et au moment de l'achat, il vous crie à la gueule "vas-y pigeon, prend mon produit" : sérieux même si c'est le produit qu'il faut, vous le prenez. :doute: P'tin, moi le mec, il va se faire voir.

Après le prendre d'occasion parce que certains aiment vraiment le jeu, je comprends tout à fait. Mais le prendre au prix fort, et donc donner de l'argent au boss de cette firme qui n'attend que ça de votre part, ça me dépasse totalement et je n'arrive pas à comprendre. L'avenir du jeu vidéo est bien noir, si c'est le genre de jeux qui se hissent au sommet. Et après dans quelques années, quand il y aura des dlc sans arrêt, ça viendra pleurer.

Acheter MW2, ça revient à être un pigeon sans aucune volonté de protéger son image de joueur qui est roi. Après les déclarations d'Activision, c'est inconcevable pour un joueur ayant un minimum de jugeote de vouloir l'acheter au prix fort. Par principe.

Guebish
Niveau 21
07 octobre 2009 à 12:00:36
  1. Jerem5-Kratos
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 11:55:42
  3. comment on peut vouloir donner son argent à Activision après les déclarations scandaleuses qui en émanent.

Parce que ce n'est pas une déclaration d'activision mais une connerie sortie par son PDG en privé et pas partagée par le reste des actionnaires.
Moi aussi je peux pas voir Bobby Kotick, mais faut pas non plus faire d'amalgames!

sorator
Niveau 20
07 octobre 2009 à 12:03:16

Jerem5-Kratos :d) T'as le droit d'avoir ton avis.

Mais les autres aussi, donc évite de les insulter. :merci:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:07:07

Je vois pas l'insulte, je me suis déjà fait pigeonner aussi. C'est toujours après coup qu'on comprend malheureusement. Gebish, t'inquiètes pas, c'est pas le seul à le penser, des déclarations de cette firme, il y en a beaucoup, et c'est pas toujours l'ami Bobby qui les fait. Même si c'est lui qui fait les plus gerbantes. :( :mac:

SkizZoO
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:08:16

Moi, c'est pas compliqué,je ne pense meme pas a Activision, mais plutot a IW.

Et quand tu trouveras des MW2 d'occaz, ils seront a 50€... alors bon...

Sujet : Pourquoi cette rage envers Mw2?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page